Acheter 50 codes Allopass en 1 fois ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

pprem
Nouveau WRInaute

Re: Acheter 50 codes Allopass en 1 fois ?

Message le Dim Aoû 30, 2009 10:46

je crois qu'un rappel du règlement d'Allopass s'impose : il est strictement interdit de vendre ou acheter leurs codes en dehors de leurs outils !!!

si vous voulez acheter des codes en masse, c'est simple : contactez les pour débloquer les limites de votre compte, ça n'est pas plus compliqué que ça

et si vous voulez le faire pour consommer en dehros de vos sites, y a myallopass.com qui permet d'acheter des packs de codes.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Aoû 30, 2009 10:52

Alors, pprem, on déterre ? :mrgreen:

pprem
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 30, 2009 11:04

OTP a écrit:Alors, pprem, on déterre ? :mrgreen:

je dirais plutôt que c'est le forum qui déterre. j'ai pas fait gaffe aux dates, mais c'était dans ma liste de messages récents non lus...

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 30, 2009 11:31

en tout cas, si quelqu'un retombe la dessus, ya allopass qui a créé un site special pour ce genre d'achat:

-http://myallopass.com/

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Aoû 30, 2009 11:45

pprem a écrit:
OTP a écrit:Alors, pprem, on déterre ? :mrgreen:

je dirais plutôt que c'est le forum qui déterre. j'ai pas fait gaffe aux dates, mais c'était dans ma liste de messages récents non lus...

C'est parce que le forum a été spammé et j'ai viré l'intrus.

Acheter 50 codes Allopass en 1 fois ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Video Store

• Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).