Achète site(s) web - CA Pub > 100€/mois
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

bertimus Je ne comprends pas ta position vis à vis de HawkEye. Il essaie simplement de t'éviter une perte sèche de 25000€.
Après bien entendu libre à toi de faire ce que tu veux, mais il est parfois bon de lire (en profondeur) les arguments des autres. Conseiller, c'est presque aider.
Mais bon si tu es sur de toi ! Fonce !
Après bien entendu libre à toi de faire ce que tu veux, mais il est parfois bon de lire (en profondeur) les arguments des autres. Conseiller, c'est presque aider.
Mais bon si tu es sur de toi ! Fonce !
-

bertimus - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:bertimus, je vais pas me lancer dans une discussion de sourds avec toi: si t'es sûr de ton "coup", vas-y, fais-toi plaisir, mais si tu me reproches de porter jugement sur base d'infos que je n'ai pas, évite de faire de même et de me prendre pour un gamin sans savoir ni qui je suis, ni ce que je fais IRL, en dehors de gratter un peu de thunes à AdSense tous les mois.
Merci.
Je ne suis sûr d'aucun "coup", je n'investis pas dans le web pour faire un "coup" mais par passion...
Où as-tu vu/lu que je te prenais pour un "gamin" ?
C'est dingue ce truc, tu ne fais qu'interpréter sans te baser sur des faits.
J'estime que tu as joué le "professeur" (ou le "donneur de leçons") en me disant que "mon business plan n'était pas solide" et en me conseillant de "revoir sa copie". Sans l'avoir lu, sans le connaître, sans même savoir s'il existait, c'est bien cette unique chose que je te reproche.
Pour le reste, t'es sûrement un homme fort agréable et talentueux et même un superbe amant, je n'ai rien pour le juger, je ne peux donc l'affirmer.
-

Zecat - WRInaute accro

Bon, on se serre la main, on se fait un gros potou et on rentre les griffes. l'un souhaite investir, l'autre attire son attention sur les dangers, ... bref rien que de plus normal et dans l'esprit d'un forum.
Zen ... on est encore en mi-aout
(je ne peut qu'aimer le miaou(t) 
Zen ... on est encore en mi-aout
Dernière édition par Zecat le Mar Aoû 22, 2006 12:46, édité 1 fois.
-

benben1973 - WRInaute accro

Zecat a écrit:Zen ... on est encore en mi-aout(je ne peu qu'aimer le miaou(t)
Tu prolonge les vacances ou tu fais une pointe d'optimisme
Je dirai qu'on est fin août
-

bertimus - WRInaute passionné

Effectivement, cette fois-ci ta méthode est moins "blessante".
Maintenant, j'ose espérer que tu conviendras (wai j'aime bien placer des expressions qui ne servent à rien) que ça ne fait absolument pas avancer mon schimi, mili, miliblick.
Exemple : Avis à tous les fumeurs. Moi j'ai trouvé la solution infaillible pour arrêter de fumer, je garantie 100% de réussite. Bye. Bertrand
Je sais pas, c'est peut-être le moment opportun de m'envoyer un MP avec ta proposition qui me ferait gagner (beaucoup) plus d'argent avec (beaucoup) moins d'investissement !
Sinon, désolé, je serais au regret de constater que ton dernier message est inutile puisqu'il laisse seulement présager mieux sans rien n'apporter.
@ Zecat : T'inquiète pas,
1) Je ne cherche pas la confrontation, je profitais simplement de la zone de libre expression que représente ce forum pour "riposter" à ce qui s'apparentait à une attaque frontale (non fondée).
2) Je me ronge trop les griffes pour pouvoir blesser quiconque.
Maintenant, j'ose espérer que tu conviendras (wai j'aime bien placer des expressions qui ne servent à rien) que ça ne fait absolument pas avancer mon schimi, mili, miliblick.
Exemple : Avis à tous les fumeurs. Moi j'ai trouvé la solution infaillible pour arrêter de fumer, je garantie 100% de réussite. Bye. Bertrand
Je sais pas, c'est peut-être le moment opportun de m'envoyer un MP avec ta proposition qui me ferait gagner (beaucoup) plus d'argent avec (beaucoup) moins d'investissement !
Sinon, désolé, je serais au regret de constater que ton dernier message est inutile puisqu'il laisse seulement présager mieux sans rien n'apporter.
@ Zecat : T'inquiète pas,
1) Je ne cherche pas la confrontation, je profitais simplement de la zone de libre expression que représente ce forum pour "riposter" à ce qui s'apparentait à une attaque frontale (non fondée).
2) Je me ronge trop les griffes pour pouvoir blesser quiconque.
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Amortissement d'un site web acheté
- Hébergement 100 000 visiteurs/mois
- adsense: 100$ par mois ou trimestre
- Avez-vous déjà acheté un site web ?
- 40 articles, 190 commentaires, 5 mois et 100 visites
- 100% anonyme : Combien vous rapporte adsense / mois en $
- Quelle hébergement prendre pour + de 100 000 visiteurs/mois?
- Vendre sa pub à 100 Euros du CPM ?
- Espace web rempli à 100%
- 100 sites web whitelistés !!!
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).