J' ai acheté le nom FROOGLE.LA
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
lol sietjp !
sinon, nan je suis pas fou, (enfin je crois
) en fait, je pense que ya moyen de gagner de l' argent en forçant google à me racheter ce nom ? parceque évidement si je met un annuaire ou un truc qui ressemble sur ce nom, je risque les problèmes... mais en mettant une grenouille (frog...) qui dit "site fermé" , ça peut forcer google à le racheter nan ?
sinon, nan je suis pas fou, (enfin je crois
-

BadProcESs - WRInaute accro

T'a bien lu l'article que j'ai mis en lien ?
Dans le meilleur des cas il te forceront par je ne sais quelle loi à leurs céder GRATUITEMENT le nom de domaine et dans le pire des cas il demanderont en plus des indémnité...
Sans blague, c'est de la contrefaçons de marque ca il me semble non ? Enfin les experts juridique qui je suis sûr "traine" sur le forum confirmeront !
Dans le meilleur des cas il te forceront par je ne sais quelle loi à leurs céder GRATUITEMENT le nom de domaine et dans le pire des cas il demanderont en plus des indémnité...
Sans blague, c'est de la contrefaçons de marque ca il me semble non ? Enfin les experts juridique qui je suis sûr "traine" sur le forum confirmeront !
J'ai du tapé "nic.la" en recherche pour trouver d'où venait ce nom de domaine
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... c.la&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... c.la&meta=
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Froogle renommé en Google Product Search
- Froogle Local
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Google Viewer, Google WebQuotes et Froogle
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Accord entre AOL et Google
- Ce qui a changé dans l'algorithme de Google en janvier 2004
- Overture en passe de racheter Altavista...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Froogle Mobile, Google Product Search