J'ai acheté le nom de domaine googlemail.fr...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 09, 2006 17:27

Pfff

Merci de dire "s'il vous plaît" quand on demande aux gens de passer un temps fou à résumer 3 pages de posts, quand on n'est pas fichu de le faire soi-même.

dsaunier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 09, 2006 18:09

Je ne voudrais surtout pas lancer une bataille ni des clans, je ne défends pas de camp.
J'ai exposé mon point de vue parce que ces messages "tout fous" sur l'air du "fais toi une fortune en vendant un domaine" ne pouvaient rester sans réponse s'agissant d'un sujet qui peut attirer de gros soucis. J'ai posté ce que je crois être des informations claires dont les sources sont vérifiables. Après, qu'il faille être attentif et lire pour comprendre des questions aux enjeux complexes c'est évident, rien n'est à synthétiser dans mes posts et si vous ne voulez pas prendre le temps de lire alors vous n'aurez pas de réponse.

Bourriquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 09, 2006 19:31

+1 dsaunier : faire de bonne affaires c'est bien, protéger ses arrières c'est encore mieux

dsaunier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 09, 2006 21:39

Bourriquet a écrit:+1 dsaunier : faire de bonne affaires c'est bien, protéger ses arrières c'est encore mieux

Cela résume tout bien, la voilà la synthèse pour les fainéants ;-)

bob154
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 10, 2006 5:33

ce sujet mérite une place dans les annales :roll:

Puce Galactique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 13, 2006 10:23

Dj_Apx a écrit:Pfff

Merci de dire "s'il vous plaît" quand on demande aux gens de passer un temps fou à résumer 3 pages de posts, quand on n'est pas fichu de le faire soi-même.

J'en prends bonne note. Mais je ne voulais pas demander de résumer ce qui a été déjà dit! Simplement pour éviter les redites de synthétiser les infos dans les postes ultérieurs mais peu importe. Ce n'est pas la première fois que je vois dans les discussions que dès que quelqu'un fait un pas de travers tout le monde lui saute dessus sans lui laisser le temps de dire ouf.(ou s'il vous plaît :?). et là je me suis fait mettre au piloris par un modérateur de surcroît...wow....

Désormais je surveillerai donc de près mes messages, ça évitera de me faire fustiger par Panurge et ses moutons.

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 15, 2006 21:48

Puce Galactique a écrit:
Dj_Apx a écrit:Pfff

J'en prends bonne note. Mais je ne voulais pas demander de résumer ce qui a été déjà dit! Simplement pour éviter les redites de synthétiser les infos dans les postes ultérieurs mais peu importe. Ce n'est pas la première fois que je vois dans les discussions que dès que quelqu'un fait un pas de travers tout le monde lui saute dessus sans lui laisser le temps de dire ouf.(ou s'il vous plaît :?). et là je me suis fait mettre au piloris par un modérateur de surcroît...wow....

Désormais je surveillerai donc de près mes messages, ça évitera de me faire fustiger par Panurge et ses moutons.

Eh bien ton message a été mal interprété, je m'excuse de la vigueur de ma réaction ; cependant la mauvaise interprétation d'une communication incombe entièrement à l'émetteur.
La discussion était particulièrement intéressante en effet, tu comprendras aisément que ton message arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe, vu que je ne suis pas le seul à avoir cru comprendre que tu demandais de façon fort cavalière de te faire une synthèse des informations.

Sans rancune donc,
Dj Apx

Puce Galactique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 16, 2006 9:14

Alors entendu, sans rancune, j'accepte la critique très juste de m'être mal exprimée... le sujet est passionnant, j'en suis convaincue, j'espère que ce petit froid ne sera que passager et que le débat repartira!

Et puis faut m'excuser, je suis Blonde, des fois tu sais, ça explique tout... :)

J'ai acheté le nom de domaine googlemail.fr...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :