J'ai acheté mon nom de domaine chez GOdaddy et cela ne fonctionne pas

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et toutes,

Comme je viens de l'indiquez, j'ai acheté mon nom de domaine chez Godaddy il y a environ 1an et demi. Et il n'y avait pas de soucis particulier. J'ai le souvenir d'avoir cocher la case renouvellement automatique du nom de mon domaine. Va t'on savoir pourquoi a un moment donné je l'ai décoché.

Mon nom de domaine ne fonctionne donc plus.

Je m'explique : lorsque j'indique dans ma barre de recherche le nom de site : www.les-fleurs-de-mon-mariage.com, une page de pub apparait. Je suppose donc que je n'ai plus mon nom de domaine. Je n'arrive pas à savoir ou cliquer pour l'avoir à nouveau.

J'arrive cependant à aller sur mon site avec mon nom de domaine google (site créer sur google site) : https://sites.google.com/a/les-fleurs-de-mon-mariage.com/les-fleurs-de-mariage/

J'ai essayé d'aller dans mes paramètre DNS de godaddy afin de faire des modifications, mes je ne sais pas vraiment m'y prendre, je ne sais pas comment faire et je ne comprends pas trop le langage utilisé.

Y a t'il des personne pouvant m'aider ???
 
WRInaute passionné
@severineg34
vous avez été très, très négligente, sachant que godaddy vous envoir des rappels concernant l'expiration prochaine de vote NDD au moins deux mois avant la date d'expiration, et ensuite pratiquement une fois par semaine jusqu'à la date d'expiration et enfin encore plusieurs messages dans la période de grace où vous pouvez encore le récupérer....
Si vous ne lisez pas votre mail, :D
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous de vos réponses.

J'avoue avoir été négligente dans le sens ou j'ai donnée une adresse mail que je n'utilise jamais pour recevoir les relances de Godaddy.

Je vais en profiter pour changer mon nom de domaine qui n'est pas top car trop long et avec trop de tiret : c'est un mal pour un bien .

Merci à tous en tout cas

Séverine
 
WRInaute accro
n'oublies pas de changer ton www ;-)

Si tu as l'occasion de récupérer ton ancien NDD, ça peut valoir la peine de le faire, et de rediriger les anciennes urls vers le nouveau domaine
 
Discussions similaires
Haut