achats de stocks sur site de vente

Nouveau WRInaute
bonjour, je compte ouvrir une boutique en ligne de loisirs créatifs et, je me demandais si je pouvait constituer mes stocks en achetant des articles sur Ebay?
Certains articles qui m'intéressent ne sont visiblement pas vendus par des professionnels, puis-je leur acheter quand même ces articles pour ma boutique?
un comptable m'a dit que la facture Paypal suffisait comme justificatif...je suis sceptique, est-ce que cela ne rentre pas dans "le livre de police"?
Si oui, comment le remplir, quand il s'agit d'achat à l'étranger?
Beaucoup de question mais je veux vraiment réussir ma boutique et faire les choses comme il faut.
Merci pour votre aide précieuse.
 
WRInaute accro
Le problème cela va être ta marge. Comment va tu faire pour avoir une marge alors que tu achète toi même le produit sur internet. Pourquoi le client l'achèterai chez toi ?
 
WRInaute passionné
oui réfléchis bien a ton business plan avant tout, car ca va etre dur de te démarquer de la concurrence ainsi, mais tu as peut etre deja établi une stratégie concernant cela.
 
Nouveau WRInaute
Merci a vous deux pour vos intervention;
je ne me pose pas de question concernt ma marge car cela ne constituerait pas l'essentiel de mon stock, mais j'ai trouvé des produits plus intéressant sur Ebay que chez certains fournisseurs !!! et comme je n'ai pas un gros budget de départ...
Sinon, vous en pensez quoi du livre de police par rapport à ça? obligatoire ou non?
 
Membre Honoré
Bienvenue myrtille95 sur le forum de WebRankInfo.
agenceinternet a dit:
business plan avant tout
+1.
myrtille95 a dit:
Certains articles qui m'intéressent ne sont visiblement pas vendus par des professionnels, puis-je leur acheter quand même ces articles pour ma boutique?
Vous pouvez aussi passer directement commande auprès des grossistes ou des usines
pour de meilleurs tarifs de professionnels et augmenter votre marge.
Renseignez vous auprès de votre CCI (Chambre de Commerce et d'Industrie).
myrtille95 a dit:
Merci pour votre aide précieuse.
Merci pour votre participation sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas myrtille95 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ce lien!
j'ai déja chercher dans les forum d'Ebay, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...
 
Nouveau WRInaute
en fait, j'ai tout épluché et ....rein trouvé concernant ma question...j'ai meme ecrit à la gendarmerie et pas de réponse...
 
Discussions similaires
Haut