Achats de noms de domaines
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Achats de noms de domaines
Bonjour,
J'ai découvert des forums dans lesquels des particuliers vendent des noms de domaines avec de bons PR (6/7/8) et j'aimerai savoir si en achetant ces noms de domaines, on peut le récupérer sur le site d'origine via une redirection chez le registrar?
en fait ce que l'on voudrait c'est que monsite.com ait le PR de siteacheté.com est-ce vraiment possible?
Le transfert de PR est-il rapide ou il faut attendre quelques google dance?
Eclairez moi sur ce point je suis pas encore très doué sur les redirections...
merci beaucoup!
J'ai découvert des forums dans lesquels des particuliers vendent des noms de domaines avec de bons PR (6/7/8) et j'aimerai savoir si en achetant ces noms de domaines, on peut le récupérer sur le site d'origine via une redirection chez le registrar?
en fait ce que l'on voudrait c'est que monsite.com ait le PR de siteacheté.com est-ce vraiment possible?
Le transfert de PR est-il rapide ou il faut attendre quelques google dance?
Eclairez moi sur ce point je suis pas encore très doué sur les redirections...
merci beaucoup!
Re: Achats de noms de domaines
Clayboy a écrit:Bonjour,
!
Je te conseillerais d'être trés vigilant sur la date d'obtention de ce PR... le dernier export de PR a été vraiment une inflation de bon score... sans comparaison avec les anciennes valeurs...
Vérifie de même les pages en cache...
Ensuite pour la pertinence, tu devrais t'intéresser à des sites de même thématique...
Pour ce qui est de la remise à zéro des compteurs, je ne sais pas... mais la question est trés pertinente... Il ne m'étonnerait pas que GG récupère des infos du whois...
http://www.rentabilisez.com/forum/forum-43-0.html
c'est une section du forum où il y a des ventes de sites (j'ai été surpris d'ailleurs que ça existe) et des ventes de nom de domaines, estimations, pack graphiques...
c'est une section du forum où il y a des ventes de sites (j'ai été surpris d'ailleurs que ça existe) et des ventes de nom de domaines, estimations, pack graphiques...
Oui pardon je retire ce que j'ai dit ca concerne les NDD expirés:
http://www.webmasterworld.com/forum3/10036.htm
Je sais pas pourquoi mon esprit a etendu le truc au noms de domaines racheter, ca me parais assez logique a la lecture du post de ggogleguy mais ca n'est que de l'extrapolation DSL pour la fausse info...
http://www.webmasterworld.com/forum3/10036.htm
Je sais pas pourquoi mon esprit a etendu le truc au noms de domaines racheter, ca me parais assez logique a la lecture du post de ggogleguy mais ca n'est que de l'extrapolation DSL pour la fausse info...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Utilisation des données WHOIS par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.