achats nom de domaine pagerank 3 a 8

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 12, 2005 12:47

au fait, la date d'expiration indiquée par un whois est la date "technique" d'expiration, et ne prend pas en compte les accords éventuels conclus entre le client et son registrar.

j'ai un domaine qui "expire" tous les ans, mais qui est reconduit automatiquement à terme; et un autre qui "expire" en 2010, et qui sera reconduit automatiquement aussi...

turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 12, 2005 13:14

e-kiwi a écrit:laisse le il ecoute pas ce qu'on lui dit. si il tient à se faire avoir, c'est son problème. autant acheter le plus cher, pour bien retenir la lecon

En ce qui me concerne il n' y a pas de problème, s'il veut essayer pourquoi pas, il teste pas lui même et il aura peut être même une excellente surprise, la remise à 0 a parfois des ratés et 20$ ce n'est pas cher payé pour tenter sa chance.
Il y a un site qui parle des expired domains et il y a un vrai business autour de ça.
Ce site est fait par Ken Johar qui est quelqu'un de très compétent, ce n'est pas un de ces sites US qui vous vendent des cartes au trésor ou des combines pour gagner au loto..si je le précise, c'est qu'au permier regard, on dirait vraiment un site de vente de potion magique :lol:
http://www.expiredtraffic.com/
Il y a quelques articles de qualité sur ce sujet sur le site.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 12, 2005 13:20

oui, mais qu'il ne pleure pas qd on lui dit qu'il a pas le raisonnment d un referenceur, mais d un petit grugeur qu'on reverra dans quelques mois car un de ses megas plans de la mort l'aura blacklisté ou sandboxé.
perso je trouve ca stupide d acheter un nom de domaine pour son pagerank et pas pour le nom lui meme. bientot on aura des vendeurs de frites qui choisiront location-bateau.com car il a un bon PR ?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 12, 2005 13:22

e-kiwi: je suppose quand même que s'il veut acheter "computerbits" c'est pour faire un site en rapport avec l'informatique... sinon, :mrgreen: !!!

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 12, 2005 13:30

perso je trouve ca stupide d acheter un nom de domaine pour son pagerank

C'est pas si stupide que ca ... Ou du moins ca ne l'était pas avant que cette pratique se répande jusqu'au milieu non professionnel du SEO où l'on a rencontré de larges abus (comme à chaque astuce de ce type révélée soit dit en passant).

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 12, 2005 14:11

turulillo a écrit: que d'acheter un NDD expiré car il y a de fortes chance que le PR et les BL soient remis à 0 par Google en redevenant disponibles.

expérience perso : fortes chances dans cas précis c'est du quasi 100% . google a mis les ola sur cette recup depuis juin 2004. Donc BL et PR retour a la case départ soit zéro. Maintenant y a effectivements des ratés
e-kiwi a écrit: bientot on aura des vendeurs de frites qui choisiront location-bateau.com car il a un bon PR ?

huuum .. ça existe déja . mais on n'a pas le droit aux exemples ici :wink:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 13, 2005 5:32

e-kiwi a écrit:bientot on aura des vendeurs de frites qui choisiront location-bateau.com car il a un bon PR ?

encore une blague française contre les belges? Au passage, enfin un site belge dans les 3 premiers sur la requête "Frite" + 1 français qui donne la recette pour les vraies frites belges, on aura tout vu.

Pour la question de départ:

le PR est une notion de popularité de lien, pas de visteurs. Gère 1 site PR4 avec moins de 30 visiteurs par jours et 1 PR 3 avec plus de 1000. A choisir, j'achèterais plutôt le PR3.

Deuxième constatation, le PR tient compte des liens externes. Tant que le site qui met le lien vérifie pas le changement de site, le lien reste ... De toute façon, je pense que la valeur du lien se fait dans la même thématique. Reprendre 1 PR6 sur l'informatique pour en faire un site sur le tourisme rapportera pas beaucoup de visiteurs de la part de GG.

achats nom de domaine pagerank 3 a 8

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :