achats de liens, followers .. !!?

WRInaute passionné
salut,

Vous connaissez le site [Edit modération] ?
Ce site est tout beau, il fait pro il a l'air de faire des ventes en plus .. mais c'est de l'arnaque non ?? acheter des followers, des vues youtube, des +10 000 liens pour 24€ [edit modération] je savais meme pas qu'on pouvait payer pour avoir de faux vues youtube .. c'est completement immoral !!! donc on peut se fier à aucun chiffre qu'on voit sur les reseaux c'est ca ? c'est du bidon quand on voit 5000 followers ou 400 000 vues sur youtube .. ??

comment c'est possible que ce genre de site soit existe et soit pas banni par google ??
 
WRInaute accro
Bienvenue dans le monde réel...

Enfin quand même, tu fais quoi quand tu viens sur WRI ? Parce que ce genre de choses, ça fait des mois qu'on en parle.
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Bienvenue dans le monde réel...

Enfin quand même, tu fais quoi quand tu viens sur WRI ? Parce que ce genre de choses, ça fait des mois qu'on en parle.

je rattrape mon retard .. j'ai bcp à apprendre
mais si tu savais le nombre de topic que j'ai lu ces derniers temps sur WRI tu hallucinerai j'y passe des heures entières, je me suis attaqué à des topics de + 20 pages à tout lire lol j'suis un peu marteau :mrgreen:
 
WRInaute passionné
patapon87 a dit:
Annuaire-portail.fr a dit:
comment c'est possible que ce genre de site soit existe et soit pas banni par google ??
Et pourquoi ils devraient l'être ?

oui ils trafiquent meme les +1 de gg franchement ca se discute pas ces sites devraient etre cloués au pilori !! ca fausse tout le jeu donc.. tu as un site tout nouveau sans grande compétence qui passe pour un site inexpérimenté et chipe les clients d'un pro qui a passé des mois et des mois à bosser sur son trafic.. tsss
 
Discussions similaires
Haut