Achats de fans Facebook
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jerome666
- Nouveau WRInaute

Achats de fans Facebook
Bonjour a tous
je suis tomber par hasard sur ce site qui vend des fans facebook (www.socialnotoriety.com) et je me demandé si le fait d'acheter des fans avait un impact quelconque sur mon referencement
merci pour vos réponses
je suis tomber par hasard sur ce site qui vend des fans facebook (www.socialnotoriety.com) et je me demandé si le fait d'acheter des fans avait un impact quelconque sur mon referencement
merci pour vos réponses
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: ACHATS DE FANS FACEBOOK
Pourquoi aurais-tu plus de trafic en achetant de fans ?
- CodingPapa
- Nouveau WRInaute

Cam88 a écrit:Tu crois vraiment qu'en payant plus de 230€ tu vas avoir, un quart de tes 1000 fans (humains, machine, faux compte) à venir sur ton site, quand tu publies un lien/autre ?
Si seulement il y en avait 10 %
Sérieusement, comme dit plus haut ça peu t'apporter un peu de crédibilité à un moment donné (et encore, les gens un peu "au courant" savent bien qu'il ne faut pas se fier qu'à ce seul indicateur)
De plus, qu'est-ce qui te garantie que ces personnes sont intéressées par le contenu que tu proposes et vont rester fan de ta page ou même lire le contenu que tu publies ?
-

padadam22 - WRInaute accro

Les profils sont clairement de faux profils ou des personnes payées pour cela, c'est juste bon à mettre sur ton site "1000 fans FB" et que le client se dise "Whaou ils sont super connu, ils doivent être fiables".
-

seebz - WRInaute impliqué

Sinon, je connais une technique plus que border-line pour obtenir des fans (des vrais), je peux te la vendre pour moitié du prix proposé par ce site
(joke bien sur, je la vend pas)
Plus sérieusement, j'ai le sentiment que cette discussion s'apparent à celle de la barre verte. Accroître le nombre de fan par des profils non ciblés est juste bon pour l'ego
Plus sérieusement, j'ai le sentiment que cette discussion s'apparent à celle de la barre verte. Accroître le nombre de fan par des profils non ciblés est juste bon pour l'ego
-

Rogers - WRInaute discret

Re: Achats de fans Facebook
D'autant que depuis hier, cette personne SPAM tous les forums "importants". Nous l'avons modéré sur les forums Oscommerce Francophone.
Cela donne énormément de crédit à son discours, d'autant qu'il s'agit d'un utilisateur qui vient de s'inscrire sur les forums.
Quant à la prestation, je ne vois même pas qui pourrait payer une fortune pour avoir si peu.
Cela donne énormément de crédit à son discours, d'autant qu'il s'agit d'un utilisateur qui vient de s'inscrire sur les forums.
Quant à la prestation, je ne vois même pas qui pourrait payer une fortune pour avoir si peu.
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Page facebook, plus de fans et plus d'activité !
- compter les fans facebook
- Facebook et Tableau des fans
- Booster les fans de sa page facebook
- Booster le nombre de fans d'une page facebook ?
- Bug Facebook: nombre des fans incorrect
- Liens depuis les pages fans facebook
- Comment voir la liste des fans d'une page Facebook
- Vous feriez quoi avec un groupe facebook de 50 000 fans ?
- Bravo pour les 1000 fans facebook mais petit bug du coup
- URL personnalisée page Facebook : plus besoin d'avoir 25 fans minimum
- Voici comment fusionner 2 fan pages Facebook
- Outil : statistiques sur n'importe quelle page Facebook
- A quoi correspond sur Facebook : "X" personnes en parlent, "Y" personnes étaient ici
- Transformer un profil Facebook perso en page (pro)
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo
- Google indexe les commentaires Facebook, Disqus, etc.
- Le tag de pages fans dans les photos sur Facebook
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.