Achats de fans Facebook

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jerome666
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Achats de fans Facebook

Message le Dim Mar 06, 2011 14:21

Bonjour a tous
je suis tomber par hasard sur ce site qui vend des fans facebook (www.socialnotoriety.com) et je me demandé si le fait d'acheter des fans avait un impact quelconque sur mon referencement
merci pour vos réponses

Cam88
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: ACHATS DE FANS FACEBOOK

Message le Dim Mar 06, 2011 14:24

Non pas du tout.

La seule raison valable d'acheter des fans, c'est pour se bâtir une crédibilité factice en jouant sur la preuve
sociale.
Mais bon.

jerome666
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 06, 2011 14:44

le fait que je vais avoir plus de traffic n'aide pas ?

Merci

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 06, 2011 14:50

Pourquoi aurais-tu plus de trafic en achetant de fans ?

Cam88
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 06, 2011 14:55

Tu crois vraiment qu'en payant plus de 230€ tu vas avoir, un quart de tes 1000 fans (humains, machine, faux compte) à venir sur ton site, quand tu publies un lien/autre ?

CodingPapa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 06, 2011 15:32

Cam88 a écrit:Tu crois vraiment qu'en payant plus de 230€ tu vas avoir, un quart de tes 1000 fans (humains, machine, faux compte) à venir sur ton site, quand tu publies un lien/autre ?

Si seulement il y en avait 10 % :roll:

Sérieusement, comme dit plus haut ça peu t'apporter un peu de crédibilité à un moment donné (et encore, les gens un peu "au courant" savent bien qu'il ne faut pas se fier qu'à ce seul indicateur) ;)

De plus, qu'est-ce qui te garantie que ces personnes sont intéressées par le contenu que tu proposes et vont rester fan de ta page ou même lire le contenu que tu publies ?

Heroes69
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 06, 2011 16:46

c'est une vrai farce ce site !!! :mrgreen: :mrgreen:

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 06, 2011 16:53

Les profils sont clairement de faux profils ou des personnes payées pour cela, c'est juste bon à mettre sur ton site "1000 fans FB" et que le client se dise "Whaou ils sont super connu, ils doivent être fiables".

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 06, 2011 17:03

Sinon, je connais une technique plus que border-line pour obtenir des fans (des vrais), je peux te la vendre pour moitié du prix proposé par ce site :mrgreen: (joke bien sur, je la vend pas)

Plus sérieusement, j'ai le sentiment que cette discussion s'apparent à celle de la barre verte. Accroître le nombre de fan par des profils non ciblés est juste bon pour l'ego

david002
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 06, 2011 17:21

décidément tout s' achète aujourd'hui' hui !

Acerouk
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 06, 2011 17:40

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: Achats de fans Facebook

Message le Dim Mar 06, 2011 17:46

Pas besoin de crier !!! (titre en majuscule)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 06, 2011 18:49

ah sinon c'est interdit par FB... une excellente façon de voir disparaitre ta page Fan :)

Rogers
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 07, 2011 9:43

D'autant que depuis hier, cette personne SPAM tous les forums "importants". Nous l'avons modéré sur les forums Oscommerce Francophone.
Cela donne énormément de crédit à son discours, d'autant qu'il s'agit d'un utilisateur qui vient de s'inscrire sur les forums.

Quant à la prestation, je ne vois même pas qui pourrait payer une fortune pour avoir si peu.

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 07, 2011 10:36

De toute façon depuis le nouveau profil les fans qui n'interviennent pas sur ton mur ne voient plus apparaître les publications. Autant dire que 1000 ou rien c'est pareil.

Achats de fans Facebook

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :