Achats domaines

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

clicboutic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Achats domaines

Message le Sam Jan 28, 2006 18:38

Bonjour,
J'ai une question assez précise.
J'ai déposé une 50 aine de noms de domaines pour lesquels je n'ai pas de site.
Je voudrais les utiliser afin de mettre en valeur mon site (www.clicboutic.com)
Quelle solution est la mieux :
pour chaque domaine créer une page qui fait un lien vers clicboutic.com ?
(fastidieux)

pour tous les domaines créer une redirection (transparente) vers une page qui contient un lien et des infos sur clicboutic (plus rapide à mettre en place)

Merci
Léo

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 28, 2006 18:45

Salut,

Oulah je doute fortement que ce soit une bonne idée :?

Réfléchies-y à deux fois :wink:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 28, 2006 19:02

--> clicboutic : reflechir deux fois oui ... mais pas poster deux fois le meme topic dans deux forums différents :roll: (j'ai supprimé l'autre topic).

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 29, 2006 0:50

Zecat a écrit:--> clicboutic : reflechir deux fois oui ... mais pas poster deux fois le meme topic dans deux forums différents :roll: (j'ai supprimé l'autre topic).

Bah un topic pour y réfléchir une fois et un autre pour y réfléchir a deux fois ...

ok je :arrow:

carabosse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 30, 2006 11:24

Je ne sais pas si tu aurais intérêt à acheter plusieurs noms de domaines pour promouvoir ton site, mais je pense par contre que tu devrais arrêter le spam par email. ( http://groups.google.com/groups?q=clicboutic )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout

• Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.