Achatjeux.fr Vendable?

WRInaute discret
Bonjour,

J'avais acheté le nom de domaine http://www.achatjeux.fr histoire de m'amuser un peu. Maintenant, j'ai entendu dire que l'on pouvait vendre ce genre de site. Comme le nom n'est pas anodin, je me demande combien je pouvais en tirer.

Merci de votre temps
 
WRInaute discret
bertimus a dit:
Tout est vendable, le tout est d'avoir de la demande... Donc pour l'estimation : de 1 à X euros.

Offre-demande, oui d'accord...
Je sais qu'il est difficile d'évaluer le prix d'un tel nom, mais j'aimerais bien avoir une idée...
 
WRInaute passionné
Je dirais 50 € grand maximum.
Mais à mon échelle, je ne mettrais pas plus de 10 € puisque achatjeux.net, achat-jeux.net ou .fr sont libres.
 
WRInaute passionné
Ca dépend du nombre de liens.
La valeur intrinsèque du NDD à mon avis ne vaut pas grand chose. Je veux dire le mot "achat" bof bof.
Quand tu cherches à acheter quelques chose, honnêtement tapes tu le mot "achat" dans un moteur ?
Non, et bien moi non plus :lol:
 
WRInaute discret
Olargues a dit:
Ca dépend du nombre de liens.
La valeur intrinsèque du NDD à mon avis ne vaut pas grand chose. Je veux dire le mot "achat" bof bof.
Quand tu cherches à acheter quelques chose, honnêtement tapes tu le mot "achat" dans un moteur ?
Non, et bien moi non plus :lol:

Il doit certainement en avoir qui le font au moins des dizaines de milliers par mois. Et puis vous avez vu la compétition publicitaire sur le mot clé? En quelques part, je ne pense pas que ce genre de requête ne vaut rien...

:roll:
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Les domaineurs sont friands de NDD a mots clés, tu peux en tirer un bon prix.

Ca dépend Du mot et en cas de plusieurs mots, il faut qu'ils s'accordent bien...

A mon avis il y a un mot en trop ou il en manque un :)
 
WRInaute occasionnel
e-didier a dit:
Audiofeeline a dit:
Les domaineurs sont friands de NDD a mots clés, tu peux en tirer un bon prix.

Ca dépend Du mot et en cas de plusieurs mots, il faut qu'ils s'accordent bien...

A mon avis il y a un mot en trop ou il en manque un :)

Yep, l'association me parait pas terrible. Pour intéresser un domaineur, il aurait fallu un nom encore plus générique ...
D'un strict point de vue du nom de domaine (juste le nom, sans le contenu, les backlinks, etc...), il ne "vaut rien", car il y a moyen de trouver des noms équivalents pour le prix d'achat de base.

Maintenant, sa valeur dépendra de la demande, si il intéresse ou non un webmaster.
 
WRInaute discret
Bref je laisse mourrir le site? Y a t'il un site où je pourrais le mettre aux enchères et espérer me faire quelques euros?
 
WRInaute passionné
bidsoo, sedo, boursosites, boursoweb, les forums de yagoort, de rentabilisez, de web-affiliations.

[Hum ouais ouais, j'connais un peu le secteur :D]
 
WRInaute discret
Bon je passe quand même ici pour l'offrir si vous êtes intéressé. Si personne ici le veut, je le metterai sur sedo. Les stats sont pas là pour faire vendre, mais je les mets quand même ici pour la forme.

700 VU par mois
1100 pages vues par mois
Page Rank 3
Source de trafic principale Google [70% via mots clés: jeux.fr, achat jeux et achat jeux video]

Voilà si vous êtes intéressé vous avez une semaine avant que je le mette sur sedo. ;)
 
Haut