Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing
Bonjour,
Je souhaite acheter plusieurs places d'avion pour toute ma famille en vue des vacances pour l'été prochain. Ca tombe bien, sur un de mes sites j'ai justement une pub adsence pour ma destination.
Problème : je n'ai pas le droit de cliquer sur la pub de mon site même si cela abouti à un achat.
Puis-je commander mes places d'avion en utilisant un autre micro que le mien après avoir cliquer sur la pub de mon site ? Cela me permettra de cette manière d'augmenter mon smart Princing.
Merci.
Je souhaite acheter plusieurs places d'avion pour toute ma famille en vue des vacances pour l'été prochain. Ca tombe bien, sur un de mes sites j'ai justement une pub adsence pour ma destination.
Problème : je n'ai pas le droit de cliquer sur la pub de mon site même si cela abouti à un achat.
Puis-je commander mes places d'avion en utilisant un autre micro que le mien après avoir cliquer sur la pub de mon site ? Cela me permettra de cette manière d'augmenter mon smart Princing.
Merci.
Re: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing
Boloky a écrit:Puis-je commander mes places d'avion en utilisant un autre micro que le mien après avoir cliquer sur la pub de mon site ? Cela me permettra de cette manière d'augmenter mon smart Princing.
Merci.
Cela te permettra surtout de te faire virer.
Vous n'en avez pas marrre de jouer avec le feu?
Quoi que non, vas-y, c'est sans risque (cela fera un site de moins avec adsense
jboor a écrit:essaye de visualiser la pub avec adsense preview ou à travers une recherche sur google (parmi les liens sponsorisés). si tu trouve l'url tu visite directement le site
Nan, ce qu'il veut c'est cliquer sur sa pub pour gagner le prix du click et améliorer le smartpricinge
Re: Achat via pub Adsence sur mon site et Smart Pricing
Boloky a écrit:Bonjour,
Merci.
Oui tu peut mais il faut une ip differente avec une conenction differente et bien sur ne pas te connecter sur ton compte adsense avec ce pc different.
- bozoleclown
- WRInaute passionné

je vais peut etre dire une bétise mais
les annonceurs previennent comment google que le visiteur a acheté sur leur site ?
ou
Comment google va savoir que tu as effectivement dépensé des sous sur le site en question
les annonceurs previennent comment google que le visiteur a acheté sur leur site ?
ou
Comment google va savoir que tu as effectivement dépensé des sous sur le site en question
google sait si le visiteurs a rempli un fomulaire, le nombre de page visité et le temps que la personnes à passé sur le site et sûrement d'autres chose en plus.
mais je ne sait pas si google connait les montants dépensés par le visiteur ou si son gain est un prix fixe par acheteur.
mais je ne sait pas si google connait les montants dépensés par le visiteur ou si son gain est un prix fixe par acheteur.
- bozoleclown
- WRInaute passionné

djloic a écrit:google sait si le visiteurs a rempli un fomulaire, le nombre de page visité et le temps que la personnes à passé sur le site et sûrement d'autres chose en plus.
comment ?
tu as une source ?
Je veux bien si le visiteur a la google bar ou que le site a analytics
Maintenant je vois pas comment google peut devenir si tel ou tel enchainement de page conduit a un achat ou pas...
- bozoleclown
- WRInaute passionné

djloic a écrit:les gros utilisateurs d'adword peuvent très bien mettre des codes google sur leur pages "formulaire" ou "vente".
ok on passe donc dans l'hypothétique
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Dès que tu depenses beaucoup chez google tu places un tag, il faut être dingue pour ne pas tracker ni analyser la conversion des mots clés achetés, il y a donc de grande chances, même hypothétiques que le tag soit là
- bozoleclown
- WRInaute passionné

annonces-vacances a écrit:Dès que tu depenses beaucoup chez google tu places un tag, il faut être dingue pour ne pas tracker ni analyser la conversion des mots clés achetés, il y a donc de grande chances, même hypothétiques que le tag soit là
Vous parlez d'Analytics là ?
ou d'un tag custom google adwords ?
Car bon on peut mesurer ses convertions avec un autre outil que Analytics
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

Je parle du tag tradedoubler fourni via le compte adwords
Tout programme au CPA implique le placement d'un tag de tracking sur le site de l'annonceur.
N'oublie pas que si la vente (au sens large) n'est pas enregistrée tu n'es pas payé, mais Google non plus.
Google est donc de notre côté sur ce coup
N'oublie pas que si la vente (au sens large) n'est pas enregistrée tu n'es pas payé, mais Google non plus.
Google est donc de notre côté sur ce coup
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Google achète le n°1 des weblogs
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.