Achat/vente de trafic via DSNR Media Group, vous connaissez ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Achat/vente de trafic via DSNR Media Group, vous connaissez ?
Salut la compagnie
J'ai reçu il y a quelques minutes un mail bien sympathie de DSNR Media Group, je vous cite simplement :
La vente directe d'espace publicitaire au CPC ou plutôt au CPM (via ad manager) m'intéresse assez (éviter l'intermédiaire adword >< adsense) cependant je voulais vous poser la question du sérieux de cette boite avant d'entrer en contact avec eux
merci
J'ai reçu il y a quelques minutes un mail bien sympathie de DSNR Media Group, je vous cite simplement :
Bonjour a toute l'equipe de Waaaouh.com! Je suis acheteuse media au sein de la societe DSNR Media Group - reseau publicitaire international. Apres avoir visite votre site, je serais interessee d'acheter des espaces publicitaires sur celui-ci et pour cela je souhaiterais etre mis en relation avec la personne concernee. J'attends votre retour. Cordialement, Deborah *****
La vente directe d'espace publicitaire au CPC ou plutôt au CPM (via ad manager) m'intéresse assez (éviter l'intermédiaire adword >< adsense) cependant je voulais vous poser la question du sérieux de cette boite avant d'entrer en contact avec eux
merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaissez-vous l'IntelliTXT de vibrant media ?
- Achat de trafic ?
- achat et vente, cela marche?
- Achat/Vente de noms de domaine
- Echanges de liens : thématiques vente et achat d'automobiles
- Une nouvelle rubrique Achat Vente de sites ?
- Mineurs et petites annonces ( vente et achat de produits)
- partenariat Thèmes : domaining / webmaster / achat / vente
- Ouvrir un forum Achat-Vente nécessite-t-il des précautions ?
- Rubrique Achat Vente de Sites sur WRI : Pour ou contre ?
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.