Achat/vente de service sur WRI

Kira_
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Achat/vente de service sur WRI

Message le Mer Nov 24, 2010 3:32

Bonjour,

Une pratique courante dans les forums de référencement et de monétisation de sites web est l'échange ou bien la vente de services/livres/techniques entre les membres. Je désire proposer une ebook détaillant des techniques très avancées pour améliorer les revenus Adsense, mais comme je ne trouve pas pareille section sur le forum, je voudrais savoir si une telle pratique serait permise sur WRI?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Achat/vente de service sur WRI

Message le Mer Nov 24, 2010 3:36

des techniques très avancées ? Ah ben j'aimerais bien voir ca qu'on rigole :)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 24, 2010 6:56

Bonjour,

Non, en effet, les ventes/recherches de prestations ne sont pas autorisés.
Idem pour la vente de produits.

OTP

Kira_
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 24, 2010 7:35

Merci de ta réponse OTP.

finstreet a écrit:des techniques très avancées ? Ah ben j'aimerais bien voir ca qu'on rigole :)

Pourquoi qu'on rigole? Rien ne t'échappes, tu as la science infuse et je suis donc forcément charlatan c'est cela?

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 24, 2010 7:57

Eh bien t'as qu'a donner une de tes techniques avancée afin que l'on puisse juger si ton e-book peut nous paraitre interressant.
Si c'est le cas, tu recevras une tonne de MP

Kira_
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 24, 2010 9:50

Bonjour saypee,

Je n'allais évidemment pas compter sur le "bénéfice du doute" pour vendre mon livre. Si je devais le mettre en vente, j'aurai donné une ou deux copies à des membres qui le passeraient en revue pour ensuite poster leurs feedback. Comme ca si j'essayais de vendre du baratin ou que je n'enseigne rien de nouveau ca se saura très vite :wink:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 24, 2010 10:05

Bonjour,
nous sommes sur un forum ou les gens s'échangent des informations gratuitement. je pense donc que vous vous êtes trompés de sites.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 24, 2010 15:35

Kira_ a écrit:Merci de ta réponse OTP.

finstreet a écrit:des techniques très avancées ? Ah ben j'aimerais bien voir ca qu'on rigole :)

Pourquoi qu'on rigole? Rien ne t'échappes, tu as la science infuse et je suis donc forcément charlatan c'est cela?

Absolument pas. Mais je serais très intéressé de savoir sur quel site tu as appliqué ces magnifiques techniques avancées. Parce qu'une technique ne vaut que parce qu'elle a été appliquée, validée, modifiée, recorrigée, et optimisée. Et donc une technique ne vaut que :
- en fonction d'un site
- et plus intéressant, que pour une zone géographique. Les internautes asiatiques ne sont pas les internautes américains, et ne réagissent pas du tout de la même façon

Bref, une tite technique exceptionnelle ? Non ?

Haroeris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 24, 2010 15:44

Bonjour Kira_, je ne doute pas un instant que tu es sincère dans ta démarche, mais tu te lances dans un domaine ou la confiance a été perdue.
Nombre de vendeur d'ebook sont des escrocs, donc tu vas te heurter à une méfiance profondément encrée.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 24, 2010 16:17

C'est pas une question d'escrocs ou pas. Mais ce genre de techniques est OBLIGATOIREMENT testé sur un site Internet qui a quelques milliers de visiteurs par jour pour pouvoir tester, retester et reretester. Il n'affiche pas de site dans son profil...

Kira_
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 24, 2010 17:46

Haroeris a écrit:Bonjour Kira_, je ne doute pas un instant que tu es sincère dans ta démarche, mais tu te lances dans un domaine ou la confiance a été perdue.
Nombre de vendeur d'ebook sont des escrocs, donc tu vas te heurter à une méfiance profondément encrée.

Bonjour Haroeris,

Merci de ta confiance :) . Je conçois bien cela et comme expliqué plus haut je comptais donner gratuitement des copies à des membres de qualités pour que les potentiels acheteurs puissent avoir un feedback :wink:

finstreet, tu as tout faux, je n'en dis pas plus :wink:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 24, 2010 18:43

oui oui. En fait tu as un super site, qui génère des centaines d'euros par jour mais tu préfères nous le cacher... c logique

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Nov 24, 2010 22:37

je crois qu'on tourne en rond... tout a été dit.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :