Achat/vente de service sur WRI
13 messages
• Page 1 sur 1
- Kira_
- Nouveau WRInaute

Achat/vente de service sur WRI
Bonjour,
Une pratique courante dans les forums de référencement et de monétisation de sites web est l'échange ou bien la vente de services/livres/techniques entre les membres. Je désire proposer une ebook détaillant des techniques très avancées pour améliorer les revenus Adsense, mais comme je ne trouve pas pareille section sur le forum, je voudrais savoir si une telle pratique serait permise sur WRI?
Une pratique courante dans les forums de référencement et de monétisation de sites web est l'échange ou bien la vente de services/livres/techniques entre les membres. Je désire proposer une ebook détaillant des techniques très avancées pour améliorer les revenus Adsense, mais comme je ne trouve pas pareille section sur le forum, je voudrais savoir si une telle pratique serait permise sur WRI?
- Kira_
- Nouveau WRInaute

Re: Achat/vente de service sur WRI
Merci de ta réponse OTP.
Pourquoi qu'on rigole? Rien ne t'échappes, tu as la science infuse et je suis donc forcément charlatan c'est cela?
finstreet a écrit:des techniques très avancées ? Ah ben j'aimerais bien voir ca qu'on rigole
Pourquoi qu'on rigole? Rien ne t'échappes, tu as la science infuse et je suis donc forcément charlatan c'est cela?
- Kira_
- Nouveau WRInaute

Bonjour saypee,
Je n'allais évidemment pas compter sur le "bénéfice du doute" pour vendre mon livre. Si je devais le mettre en vente, j'aurai donné une ou deux copies à des membres qui le passeraient en revue pour ensuite poster leurs feedback. Comme ca si j'essayais de vendre du baratin ou que je n'enseigne rien de nouveau ca se saura très vite
Je n'allais évidemment pas compter sur le "bénéfice du doute" pour vendre mon livre. Si je devais le mettre en vente, j'aurai donné une ou deux copies à des membres qui le passeraient en revue pour ensuite poster leurs feedback. Comme ca si j'essayais de vendre du baratin ou que je n'enseigne rien de nouveau ca se saura très vite
-

finstreet - WRInaute accro

Kira_ a écrit:Merci de ta réponse OTP.finstreet a écrit:des techniques très avancées ? Ah ben j'aimerais bien voir ca qu'on rigole
Absolument pas. Mais je serais très intéressé de savoir sur quel site tu as appliqué ces magnifiques techniques avancées. Parce qu'une technique ne vaut que parce qu'elle a été appliquée, validée, modifiée, recorrigée, et optimisée. Et donc une technique ne vaut que :
- en fonction d'un site
- et plus intéressant, que pour une zone géographique. Les internautes asiatiques ne sont pas les internautes américains, et ne réagissent pas du tout de la même façon
Bref, une tite technique exceptionnelle ? Non ?
-

Haroeris - WRInaute impliqué

Bonjour Kira_, je ne doute pas un instant que tu es sincère dans ta démarche, mais tu te lances dans un domaine ou la confiance a été perdue.
Nombre de vendeur d'ebook sont des escrocs, donc tu vas te heurter à une méfiance profondément encrée.
Nombre de vendeur d'ebook sont des escrocs, donc tu vas te heurter à une méfiance profondément encrée.
-

finstreet - WRInaute accro

C'est pas une question d'escrocs ou pas. Mais ce genre de techniques est OBLIGATOIREMENT testé sur un site Internet qui a quelques milliers de visiteurs par jour pour pouvoir tester, retester et reretester. Il n'affiche pas de site dans son profil...
- Kira_
- Nouveau WRInaute

Haroeris a écrit:Bonjour Kira_, je ne doute pas un instant que tu es sincère dans ta démarche, mais tu te lances dans un domaine ou la confiance a été perdue.
Bonjour Haroeris,
Merci de ta confiance
finstreet, tu as tout faux, je n'en dis pas plus
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je crois qu'on tourne en rond... tout a été dit.
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rubrique Achat Vente de Sites sur WRI : Pour ou contre ?
- achat et vente, cela marche?
- Achat/Vente de noms de domaine
- Continuité de votre service MultiMania : Achat de dernière
- Echanges de liens : thématiques vente et achat d'automobiles
- Une nouvelle rubrique Achat Vente de sites ?
- Mineurs et petites annonces ( vente et achat de produits)
- partenariat Thèmes : domaining / webmaster / achat / vente
- Ouvrir un forum Achat-Vente nécessite-t-il des précautions ?
- De la vente d'un service en ligne
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Google attaqué en justice
- Référencement : combien vaut un lien ?
- Google va-t-il racheter Napster ?
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ?
- Google achète le n°1 des weblogs
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.