Achat d'une voiture , votre avis ....
55 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il me semble que j'ai lu dans un site américain que Google préparait aussi une voiture (maintenant qu'ils se lancent dnes les ordinateurs).
Le prix semble attractif, l'électronique est gérée par un linux remodé Google, le GPS est d'office dans l'équipement (il utilise Google Map), le design intérieur est un peu spartiate, un peu dans la catégorie http://www.google.com mais est modifié automatiquement en fonction des dates (genre haloween, les 9 ans du véhicule, Noël et nouvel an, ...). Par contre, j'adore le signe sur la calandre (un grand G), reste à mettre l'alarme pour ne pas se le faire piquer
C'est juste le carburant qui m'inquiète, c'est marqué dans la notice: s'approvisionne avec les connexions sans fils non sécurisé .... Une voiture électrique pour la ville sans doute.
Pourtant, pour l'achat de ma première voiture, j'avais été voire chez Ferrari (tant qu'à faire). Le type m'a fait la gueule lorsque j'ai demandé le prix de la version break - diesel
et m'a directement foutu dehors lorsque j'ai demandé le prix de l'option attache - remorque + fixe au toit ....
Aucun service à la clientèle . Finalement, j'ai acheté une simple express Renault (une petite camionnette) avec attache remorque et fixe au toit gratuit ..
Et mon père a dit pas assez chère mon fils
Pourtant, pour les indépendants, quel coups de pubs, imaginez un couvreur garé sur la grand place de Bruxelles pour manger des caracolles: la Ferrari noire break avec une simple pancarte publicitaire (genre à force de travailler correctement, on gagne des clients
) et la remorque derrière avec les échelles dessus ....
Dit YBET t'en a pas marre de poster des bétises ... Ben oui, je sort
Le prix semble attractif, l'électronique est gérée par un linux remodé Google, le GPS est d'office dans l'équipement (il utilise Google Map), le design intérieur est un peu spartiate, un peu dans la catégorie http://www.google.com mais est modifié automatiquement en fonction des dates (genre haloween, les 9 ans du véhicule, Noël et nouvel an, ...). Par contre, j'adore le signe sur la calandre (un grand G), reste à mettre l'alarme pour ne pas se le faire piquer
C'est juste le carburant qui m'inquiète, c'est marqué dans la notice: s'approvisionne avec les connexions sans fils non sécurisé .... Une voiture électrique pour la ville sans doute.
Pourtant, pour l'achat de ma première voiture, j'avais été voire chez Ferrari (tant qu'à faire). Le type m'a fait la gueule lorsque j'ai demandé le prix de la version break - diesel
Pourtant, pour les indépendants, quel coups de pubs, imaginez un couvreur garé sur la grand place de Bruxelles pour manger des caracolles: la Ferrari noire break avec une simple pancarte publicitaire (genre à force de travailler correctement, on gagne des clients
Dit YBET t'en a pas marre de poster des bétises ... Ben oui, je sort
@Thierry Bugs ,
voila , un coup de foudre partagé avec ma compagne sur la voiture ....
@Szarah
clair que c'est un jouet pour grand garçon ^^
@HawkEye
bin c 'est un interieur normal en tisu , un interieur gris moyen .
Deriere l'agence , dans une autre 320 un peu explosée , il y a un superbe cuir dispo pour 1500 Eu a negocier ...
Etant donné que je vais leur relifter leur website et le referencer , le cuir sera assez discutable
ceder ... une fois que tu a cédé c'est une violente drogue ^^ ma 1ere etant une 3.18 is
@Benoit1
légére atteinte ... elle aurais peut etre valable y a 6 mois d'ici , a ce jour ta remarque ma fait sourrir
@alfred99
ta remarque est fine , j'ai acheté la voiture vraiement a l'arrache ...
la prochaine je descends en allemagne pour la negoce , j'aurais du pur bmw la bas a prix reduits ... mais a ce jour j'ai presque rien en filons, je perds pas de vue les voitures en vente judiciare ... mais a cours de filons encore
edit
@ybet
je viens de tomber de ma chaise casé d'un fou rire ....
-----------------------------
tout cas la bém je la garde 2 ans je contnue son tuning sobre et puis je la vire pour une autre ....
voila , un coup de foudre partagé avec ma compagne sur la voiture ....
@Szarah
clair que c'est un jouet pour grand garçon ^^
@HawkEye
bin c 'est un interieur normal en tisu , un interieur gris moyen .
Deriere l'agence , dans une autre 320 un peu explosée , il y a un superbe cuir dispo pour 1500 Eu a negocier ...
Etant donné que je vais leur relifter leur website et le referencer , le cuir sera assez discutable
ceder ... une fois que tu a cédé c'est une violente drogue ^^ ma 1ere etant une 3.18 is
@Benoit1
légére atteinte ... elle aurais peut etre valable y a 6 mois d'ici , a ce jour ta remarque ma fait sourrir
@alfred99
ta remarque est fine , j'ai acheté la voiture vraiement a l'arrache ...
la prochaine je descends en allemagne pour la negoce , j'aurais du pur bmw la bas a prix reduits ... mais a ce jour j'ai presque rien en filons, je perds pas de vue les voitures en vente judiciare ... mais a cours de filons encore
edit
@ybet
je viens de tomber de ma chaise casé d'un fou rire ....
-----------------------------
tout cas la bém je la garde 2 ans je contnue son tuning sobre et puis je la vire pour une autre ....
une e36 ICS ? mdr
non hein je voulais pas un vieux model
c'est vrais que pour 2000 Eu de plus je pouvais avoir la 3.30
mais vu son nombre de km , j'ai prefere prendre celle a coté la 3.20 en parfait etat
stop sinon sur la cylindrée je vais avoir des regrets ....
mais vu son nombre de km , j'ai prefere prendre celle a coté la 3.20 en parfait etat
-

mahefarivony - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Pour avoir cédé à la tentation BM il y'a quelques années (520i & 525i), je confirme que rien n'égale le plaisir de conduite
Ca y est, on a enfin retrouvé le pilote fou
http://www.youtube.com/watch?v=-FRiwoofsSA
-

qu'est-ce qu'on s'éclate avec une propulsion hein ?
J'ai eu la joie de m'"amuser" moi aussi avec une 730i... Lourde mais ça reste... une propulsion
J'ai eu la joie de m'"amuser" moi aussi avec une 730i... Lourde mais ça reste... une propulsion
Je veux pas faire mon rabat-joie, mais avec un pétrole à 98$ l'achat d'une bm ne me parait pas le plus approprié!
Une émission bien intéressante :
mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistre ... 071106.wmv
Une émission bien intéressante :
mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistre ... 071106.wmv
-

ecocentric - WRInaute accro

Ron56 a écrit:J'ai testé une dacia logan ce matin , 1.5dci 70chevaux diesel et bien j'ai été agréablement surpris c'est pas mal du tout
La 85cv arrive. Ca va être un peu moins juste au niveau du moteur, tout en restant super compétitif côté tarif.
-

ManiaGames - WRInaute passionné

J'y connais pas grand chose niveau voiture, et 11K€ je trouvais ça cher pour une voiture ayant déjà 100.000Km dans le ventre.
Alors j'ai fais une recherche, avec notre moteur adoré à tous.
Je sais pas pourquoi, mais le premier résultat qui est apparu, il commence par "Gros probleme sur 3.20d e46"
Avant même de connaître le modèle, on me prévient qu'il y a des problèmes. Coïcidence, ou avertissement?
Alors j'ai fais une recherche, avec notre moteur adoré à tous.
Je sais pas pourquoi, mais le premier résultat qui est apparu, il commence par "Gros probleme sur 3.20d e46"
Avant même de connaître le modèle, on me prévient qu'il y a des problèmes. Coïcidence, ou avertissement?
-

ca existe des voitures sans probleme à 100 000 kms ? 
mi-mi a écrit:une e36 ICS ? mdr
Bah une M3 avec 321cv et le reste qui va avec, pour moi ya pas photo, aprés c'est une question de philosophie ?
55 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google achète le n°1 des weblogs
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.