Achat d'une voiture , votre avis ....

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 05, 2007 17:42

Y'a quoi comme équipement ?

Avec 100.000KM, 11.000€ c'est pour une full-equipped, sinon tu perds ton pognon :roll:

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 05, 2007 18:58

bin
c une 1ere proprio , carnet d'entretiens avec
y a l'airco , l'ordi de bord , interieur clasique , noir métal ,
abs ,retro et vitres electriques , radio cd , jantes multibatons

le 1er proprio a changé le parchoc avant (valeur 800 Eu)
et le jeux de clignoteurs et feux pour laisser place a un kit blanc transparent (valeur 200 Eu)
y a d'autres petit detail qui m'on peut etre echapé
dison que la voiture a subis un tout leger tunig sobre bien fait ;)

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 05, 2007 19:47

mi-mi a écrit:bin

et le jeux de clignoteurs et feux pour laisser place a un kit blanc transparent (valeur 200 Eu)
disons que la voiture a subis un tout leger tunig sobre bien fait ;)

Surprenant comment certains être "humains" manque de conscientisation, je pense que tu n'a pas encore compris que si tu achètes cette voiture, tout ce que tu es en train de faire n'aura aucun avenir... (autant crever tout de suite en te mettant une balle, ça revient au même)...

Tu n'a aucun avenir, et surtout tu ne veux pas que ceux qui te succéderont en aient un...

Ta vision de la vie est abérrante et malheureuse, dépressive et dirigigée sur le visible en oubliant que l'invisible est la vraie richesse de l'humanité (son cerveau et ce qui s'y passe) ;)

Allez sans rancunes, bisou et tout (on y passera tous, certains plus tôt que d'autres, et un jour il n'y aura plus de pétrole :lol: ).

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 05, 2007 19:56

Benoit1 a écrit:

disons que la voiture a subis un tout leger tunig sobre bien fait ;)

Surprenant comment certains être "humains" manque de conscientisation, je pense que tu n'a pas encore compris que si tu achètes cette voiture, tout ce que tu es en train de faire n'aura aucun avenir... (autant crever tout de suite en te mettant une balle, ça revient au même)...

Tu n'a aucun avenir, et surtout tu ne veux pas que ceux qui te succéderont en aient un...

Ta vision de la vie est abérrante et malheureuse, dépressive et dirigigée sur le visible en oubliant que l'invisible est la vraie richesse de l'humanité (son cerveau et ce qui s'y passe) ;)

Allez sans rancunes, bisou et tout (on y passera tous, certains plus tôt que d'autres, et un jour il n'y aura plus de pétrole :lol: ).

Bah, tout le monde sait qu'une voiture c'est d'abord un gros jouet, que l'homme reste un gamin toute sa vie ... on le sait, tout ça :)
Ce n'est pas une raison pour enflammer mi-mi qui, en achetant une voiture d'occasion, fait bel et bien du recyclage :)

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 05, 2007 23:10

:lol: :wink:

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 05, 2007 23:22

mi-mi a écrit:...
c'est une e46 3.20d nickel
...

Alors c'est un coup de coeur, et ça, ça n'a pas de prix

Image

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 06, 2007 0:14

dison que la voiture a subis un tout leger tunig sobre bien fait ;)

essaye 9.000€, pour la forme.

(sièges tissus ?)

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 06, 2007 15:05

Héhé, la première "belle voiture" c'est un moment important ça. Sisi il faut y passer :D , de toute façon si tu l'achètes pas, chaque fois que tu en verras une ça te feras un pt'it pincement et tu regretteras.

Par expérience personnelle, pendant un temps j ai succombé au charme béhème aussi, c'est quand tu reçevras les factures des entretiens que ça te feras un gros pincement dorénavant. Affolant comme la moindre connerie, dès que c'est marqué BMW dessus, ça vaut tout de suite une petite fortune.

D'un autre côté c'est nickel comme conduite, qualité de service garage...

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 06, 2007 15:10

Perso, j'ai renoncé devant les prix BMW (118d, 120d, 320d) et Merco (B200) en occasion, car surréalistes (je cherchais un véhicule de moins de 50000 km bien équipé et sous garantie, ça ne descendait jamais sous les 20000EUR). Finalement, j'ai acheté une Mondeo full option garantie 1 an pour le prix d'une Clio (moins de 15000EUR). Je pense qu'à l'avenir je continuerai à faire comment ça: chercher les bons coups.
Ceci dit, les 320d ou les 220 Cdi, bien équipées, sont de très belles voitures, bien construites, etc (la Merco est un peu trop vorace à mon goût). Et que dire de la 323d :-D!

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 06, 2007 15:16

ecocentric a écrit:Perso, j'ai renoncé devant les prix BMW (118d, 120d, 320d) et Merco (B200) en occasion, car surréalistes (je cherchais un véhicule de moins de 50000 km bien équipé et sous garantie, ça ne descendait jamais sous les 20000EUR). Finalement, j'ai acheté une Mondeo full option garantie 1 an pour le prix d'une Clio (moins de 15000EUR). Je pense qu'à l'avenir je continuerai à faire comment ça: chercher les bons coups.
Ceci dit, les 320d ou les 220 Cdi, bien équipées, sont de très belles voitures, bien construites, etc (la Merco est un peu trop vorace à mon goût). Et que dire de la 323d :-D!

Mais tres cher en entretient :/

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 06, 2007 15:22

Ron56 a écrit:
ecocentric a écrit:Perso, j'ai renoncé devant les prix BMW (118d, 120d, 320d) et Merco (B200) en occasion, car surréalistes (je cherchais un véhicule de moins de 50000 km bien équipé et sous garantie, ça ne descendait jamais sous les 20000EUR). Finalement, j'ai acheté une Mondeo full option garantie 1 an pour le prix d'une Clio (moins de 15000EUR). Je pense qu'à l'avenir je continuerai à faire comment ça: chercher les bons coups.

Mais tres cher en entretient :/

Tu parles de quelle marque? Si c'est pour Ford, je suis dans le réseau Toyota, en fait (et je vais avoir un entretien, bientôt :-). Mais, si je compare la durabilité des pièces de la Mondeo II et la qualité du réseau Toyota aux multiples ennuis avec ma Clio (et à la longévité moyenne des pièces, plutôt bof) et à la compétence très moyenne de mon garage Renault, je pense que je ne devrais pas y perdre au change (j'ai remis pas loin de 1500 euros les 2 dernières années, et ça n'était pas fini: problème d'étriers de freins...). Surtout si tu ajoutes à cela que le fait que je consommes jusqu'à 1 litre de moins avec la Mondeo.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 06, 2007 15:41

Pour avoir cédé à la tentation BM il y'a quelques années (520i & 525i), je confirme que rien n'égale le plaisir de conduite, si ce n'est le coût des entretiens :lol:

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 06, 2007 15:44

HawkEye a écrit:Pour avoir cédé à la tentation BM il y'a quelques années (520i & 525i), je confirme que rien n'égale le plaisir de conduite, si ce n'est le coût des entretiens :lol:

Un de mes bons souvenirs de conduite, c'est en effet le break 525i d'un copain (une des rares bagnoles dont la conduite m'ait réellement donné des sensations). Le bruit du 6 cylindres. Mmmmmmhhh! Rien que d'y penser :P ! Et puis le coup de pied aux fesses quand tu pousses dans les tours :D .

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 06, 2007 16:23

HawkEye a écrit:Pour avoir cédé à la tentation BM il y'a quelques années (520i & 525i), je confirme que rien n'égale le plaisir de conduite, si ce n'est le coût des entretiens :lol:

Pour ça que la X5 a été bènnée, marre que pour le prix d'un gros entretien t'aie déja limite une très bonne bonne occase

alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 06, 2007 19:37

Ah....c'est vrai que le bruit d'un 6 cylindres essence BMW est incomparable. Avec le sifflement de la pompe à essence, on se croyait dans un avion. ( Nostalgie :cry: )
Quand on achète une voiture on a 2 choix, on en a besoin ou on se fait plaisir, et dans ce cas il ne faut pinailler sur les détails. Mi-mi, as tu pensé à regarder en Allemagne ou en Belgique des modèles équivalents ? Tu pourrais économiser quelques billets de 1000.

Achat d'une voiture , votre avis .... Achat d'une voiture , votre avis ....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :