Achat d'une voiture , votre avis ....
55 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bin
c une 1ere proprio , carnet d'entretiens avec
y a l'airco , l'ordi de bord , interieur clasique , noir métal ,
abs ,retro et vitres electriques , radio cd , jantes multibatons
le 1er proprio a changé le parchoc avant (valeur 800 Eu)
et le jeux de clignoteurs et feux pour laisser place a un kit blanc transparent (valeur 200 Eu)
y a d'autres petit detail qui m'on peut etre echapé
dison que la voiture a subis un tout leger tunig sobre bien fait
et le jeux de clignoteurs et feux pour laisser place a un kit blanc transparent (valeur 200 Eu)
mi-mi a écrit:bin
disons que la voiture a subis un tout leger tunig sobre bien fait
Surprenant comment certains être "humains" manque de conscientisation, je pense que tu n'a pas encore compris que si tu achètes cette voiture, tout ce que tu es en train de faire n'aura aucun avenir... (autant crever tout de suite en te mettant une balle, ça revient au même)...
Tu n'a aucun avenir, et surtout tu ne veux pas que ceux qui te succéderont en aient un...
Ta vision de la vie est abérrante et malheureuse, dépressive et dirigigée sur le visible en oubliant que l'invisible est la vraie richesse de l'humanité (son cerveau et ce qui s'y passe)
Allez sans rancunes, bisou et tout (on y passera tous, certains plus tôt que d'autres, et un jour il n'y aura plus de pétrole
Benoit1 a écrit:mi-mi a écrit:bin
disons que la voiture a subis un tout leger tunig sobre bien fait
Surprenant comment certains être "humains" manque de conscientisation, je pense que tu n'a pas encore compris que si tu achètes cette voiture, tout ce que tu es en train de faire n'aura aucun avenir... (autant crever tout de suite en te mettant une balle, ça revient au même)...
Tu n'a aucun avenir, et surtout tu ne veux pas que ceux qui te succéderont en aient un...
Ta vision de la vie est abérrante et malheureuse, dépressive et dirigigée sur le visible en oubliant que l'invisible est la vraie richesse de l'humanité (son cerveau et ce qui s'y passe)
Allez sans rancunes, bisou et tout (on y passera tous, certains plus tôt que d'autres, et un jour il n'y aura plus de pétrole).
Bah, tout le monde sait qu'une voiture c'est d'abord un gros jouet, que l'homme reste un gamin toute sa vie ... on le sait, tout ça
Ce n'est pas une raison pour enflammer mi-mi qui, en achetant une voiture d'occasion, fait bel et bien du recyclage
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

mi-mi a écrit:...
c'est une e46 3.20d nickel
...
Alors c'est un coup de coeur, et ça, ça n'a pas de prix
mi-mi a écrit:bin
essaye 9.000€, pour la forme.
(sièges tissus ?)
Héhé, la première "belle voiture" c'est un moment important ça. Sisi il faut y passer
, de toute façon si tu l'achètes pas, chaque fois que tu en verras une ça te feras un pt'it pincement et tu regretteras.
Par expérience personnelle, pendant un temps j ai succombé au charme béhème aussi, c'est quand tu reçevras les factures des entretiens que ça te feras un gros pincement dorénavant. Affolant comme la moindre connerie, dès que c'est marqué BMW dessus, ça vaut tout de suite une petite fortune.
D'un autre côté c'est nickel comme conduite, qualité de service garage...
Par expérience personnelle, pendant un temps j ai succombé au charme béhème aussi, c'est quand tu reçevras les factures des entretiens que ça te feras un gros pincement dorénavant. Affolant comme la moindre connerie, dès que c'est marqué BMW dessus, ça vaut tout de suite une petite fortune.
D'un autre côté c'est nickel comme conduite, qualité de service garage...
-

ecocentric - WRInaute accro

Perso, j'ai renoncé devant les prix BMW (118d, 120d, 320d) et Merco (B200) en occasion, car surréalistes (je cherchais un véhicule de moins de 50000 km bien équipé et sous garantie, ça ne descendait jamais sous les 20000EUR). Finalement, j'ai acheté une Mondeo full option garantie 1 an pour le prix d'une Clio (moins de 15000EUR). Je pense qu'à l'avenir je continuerai à faire comment ça: chercher les bons coups.
Ceci dit, les 320d ou les 220 Cdi, bien équipées, sont de très belles voitures, bien construites, etc (la Merco est un peu trop vorace à mon goût). Et que dire de la 323d
!
Ceci dit, les 320d ou les 220 Cdi, bien équipées, sont de très belles voitures, bien construites, etc (la Merco est un peu trop vorace à mon goût). Et que dire de la 323d
ecocentric a écrit:Perso, j'ai renoncé devant les prix BMW (118d, 120d, 320d) et Merco (B200) en occasion, car surréalistes (je cherchais un véhicule de moins de 50000 km bien équipé et sous garantie, ça ne descendait jamais sous les 20000EUR). Finalement, j'ai acheté une Mondeo full option garantie 1 an pour le prix d'une Clio (moins de 15000EUR). Je pense qu'à l'avenir je continuerai à faire comment ça: chercher les bons coups.
Ceci dit, les 320d ou les 220 Cdi, bien équipées, sont de très belles voitures, bien construites, etc (la Merco est un peu trop vorace à mon goût). Et que dire de la 323d!
Mais tres cher en entretient :/
-

Ron56 a écrit:ecocentric a écrit:Perso, j'ai renoncé devant les prix BMW (118d, 120d, 320d) et Merco (B200) en occasion, car surréalistes (je cherchais un véhicule de moins de 50000 km bien équipé et sous garantie, ça ne descendait jamais sous les 20000EUR). Finalement, j'ai acheté une Mondeo full option garantie 1 an pour le prix d'une Clio (moins de 15000EUR). Je pense qu'à l'avenir je continuerai à faire comment ça: chercher les bons coups.
Ceci dit, les 320d ou les 220 Cdi, bien équipées, sont de très belles voitures, bien construites, etc (la Merco est un peu trop vorace à mon goût). Et que dire de la 323d!
Mais tres cher en entretient :/
Tu parles de quelle marque? Si c'est pour Ford, je suis dans le réseau Toyota, en fait (et je vais avoir un entretien, bientôt
-

HawkEye a écrit:Pour avoir cédé à la tentation BM il y'a quelques années (520i & 525i), je confirme que rien n'égale le plaisir de conduite, si ce n'est le coût des entretiens
Un de mes bons souvenirs de conduite, c'est en effet le break 525i d'un copain (une des rares bagnoles dont la conduite m'ait réellement donné des sensations). Le bruit du 6 cylindres. Mmmmmmhhh! Rien que d'y penser
HawkEye a écrit:Pour avoir cédé à la tentation BM il y'a quelques années (520i & 525i), je confirme que rien n'égale le plaisir de conduite, si ce n'est le coût des entretiens
Pour ça que la X5 a été bènnée, marre que pour le prix d'un gros entretien t'aie déja limite une très bonne bonne occase
Ah....c'est vrai que le bruit d'un 6 cylindres essence BMW est incomparable. Avec le sifflement de la pompe à essence, on se croyait dans un avion. ( Nostalgie
)
Quand on achète une voiture on a 2 choix, on en a besoin ou on se fait plaisir, et dans ce cas il ne faut pinailler sur les détails. Mi-mi, as tu pensé à regarder en Allemagne ou en Belgique des modèles équivalents ? Tu pourrais économiser quelques billets de 1000.
Quand on achète une voiture on a 2 choix, on en a besoin ou on se fait plaisir, et dans ce cas il ne faut pinailler sur les détails. Mi-mi, as tu pensé à regarder en Allemagne ou en Belgique des modèles équivalents ? Tu pourrais économiser quelques billets de 1000.
55 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google achète le n°1 des weblogs
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.