Achat de traffic visiteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
Bonjour

Je suis confronté à un problème. J'ai un site qui diffuse des annonces adsense, ça marche correct,RAS.

D'un autre côté, il est à priori interdit d'acheter du traffic visiteurs sur un site adsense.(voir ceci)


Bon, voilà, je tombe l'autre jour sur une publicité google pour une société qui vend du traffic vers votre site.

Alors que penser, si c'est illégal pour google, et que google en fait la pub, heu ...

Je suis tenté..
 
WRInaute accro
Il y a trafic et trafic... Ce n'est pas "illégal" pour Google d'acheter du trafic, ils interdisent juste l'utilisation de sources de trafic "artificielles": auto-surf, PTR, PTC, etc. pour les sites qui affichent du Adsense. De la même façon, si tu achètes de la pub sur une régie qui accepte l'incentive, tu risques fort de te retrouver sur ce genre de systèmes.

Il y a aussi des limites sur l'arbitrage Adwords/Adsense (acheter de la pub Adwords à pas cher juste pour amener les gens sur un MFA avec des annonces Adsense en espérant que ça va rapporter plus que ça ne coûte).

Bref, lis bien le règlement Adsense et toute l'aide qui va avec et lis bien la description de ce que tu achètes (et les avis des autres sur le sujet), sinon on va entendre "ouin, ouin"...

Jacques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut