Achat d'un nouveau ndd ?

Nouveau WRInaute
Hello à tous ! =)
Je débute en SEO, j'ai un site e-commerce ( qui date depuis 2 ans mais où vraiment entretenu depuis 4 mois ). Depuis septembre nous vendons de la coque personnalisée et de protection pour les smartphones. J'ai envie de me lancer dans la pièce détachée pour mobile, et je me demandais ce qu'il serait préférable. Rajouter un onglet dans mon site, ou alors repartir sur un prestashop de zéro en se consacrant uniquement au SEO des pièces détachées ?
Sur majestic, je n'ai pas un TF et CF élevé, mais il commence à monter !
Merci de votre aide, et bonnes fêtes de fin d'années ;).
 
WRInaute occasionnel
Plus le site est important, plus il es facile de faire monter des pages (à condition de ne pas exagérer). Par contre, avec deux sites, tu aura tendance à trop lier les deux sites (ce qui est une très mauvaise idée).
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ces informations !
Effectivement on aura tendance à vouloir faire profiter un site avec l'autre

Nous allons certainement revoir son organisation pour essayer de lier le tout dans le même site.

Autre petite question, pensez-vous que le nom du site à une incidence sur le référencement ?
Notre site s'appelle webzoom-phone car notre nom d'origine WEBZOOM était destiné à la prestation puis de fil en aiguille nous nous sommes développés dans le commerce pensez vous que cela à un impact si nous créons un nom plus parlant pour de la pièce détachée et accessoire de téléphone?
 
WRInaute passionné
Non...

Il n'est pas nécessaire de réserver chaussures.fr pour se lancer dans le commerce de chaussures sur internet... Zalando est n°1 sur Google pour le mot clé "chaussures" et pourtant le nom de domaine à lui tout seul n'est pas "parlant"...
 
WRInaute accro
Zalando est n°1 sur Google pour le mot clé "chaussures" et pourtant le nom de domaine à lui tout seul n'est pas "parlant"

Donne moi leur budget com et infrastructure et je te fait arriver 1er sur "rachat credit" avec comme nom de domaine les-pigeons.com
 
WRInaute passionné
@Furtif @patrick_lejeune : Bah oui, comme quoi il n'est donc pas nécessaire de réserver chaussures.fr pour se lancer dans le commerce de chaussures sur internet...
 
Nouveau WRInaute
Furtif a dit:
Zalando est n°1 sur Google pour le mot clé "chaussures" et pourtant le nom de domaine à lui tout seul n'est pas "parlant"

Donne moi leur budget com et infrastructure et je te fait arriver 1er sur "rachat credit" avec comme nom de domaine les-pigeons.com
oui moi aussi, finalement je veux juste 1 centième de ce budget :lol:
 
Discussions similaires
Haut