Achat d'un nouveau ndd

Nouveau WRInaute
Salut !
J'ai besoin d'une petite information .
Je souhaiterait acheter chez http://www.namecheap.com/ un nom de domaine en .info, comme c'est actuellement pas chère, je me suis dit autant en profiter ^^ .
Je voudrait aussi prendre l'option Private Whois, pour qu'aucune de mes infos apparaissent dans un whois . Je réserverai une page de contact sur mon site .

Je souhaiterait donc savoir si l'on a l'option private whois activer des que l'on commande le domaine ou si il faut la prendre en plus ?

Et aussi je voudrait savoir si namecheap est un bon registar car je ne sais pas si je vais renouveler mon domaine dans un ans, donc pour éviter des pratiques abusives, je préfère demander .
 
WRInaute impliqué
Le site que tu cite rame trop :roll:

Chez OVH on peut le faire après l'enregistrement :

Voila les détails :

Le service gratuit OwO (OVH Whois Obfuscateur) vous permet de masquer vos informations personnelles du whois, pour les noms de domaine se terminant en .com, .net, .org, .biz, .info, .mobi, .tv, .cc et .me .

Vous pouvez activer ou désactiver l'obfuscateur globalement en cliquant sur les icônes dans les colonnes 'Tous' et 'Aucun', ou bien sur chaque champs independemment en cliquant sur l'icône dans la colonne correspondante.

La mise à jour des données du whois, qui dépend de l'extension du nom de domaine, met quelques heures.

* Toutes les informations du contact peuvent être masquées (sauf nom et prénom) pour les personnes physiques (particuliers) résidant en France Métropolitaine, en Corse et au Royaume-Uni.
* Seuls le numéro de téléphone et l'email peuvent être masqués pour les personnes physiques résidant dans les DOM TOM ou dans les pays de l'une de nos filiales.
* Seul l'email peut être masqué pour les personnes physiques résidant dans le reste du monde et pour toute personne morale quelque soit sa localisation.


 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Poupou a dit:
Et aussi je voudrait savoir si namecheap est un bon registar car je ne sais pas si je vais renouveler mon domaine dans un ans, donc pour éviter des pratiques abusives, je préfère demander .

Namecheap n'est peut-être pas un mauvais registar mais pourquoi ne pas en choisir un français, il y a en qui ont des tarifs aussi compétitifs.

Pourquoi un nom de domaine en .info, là aussi tout dépend du thème de votre site mais ce n'est peut-être pas le bon choix.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Humm c'est parce que c'est le registar que j'ai trouver le moins cher ^^ Et que l'on peut payer par paypal .

Si il y en a un en France dans ces prix et que l'on peut payer par paypal, pourquoi pas .

Et chez moi le site rame pas du tout il doit mettre 2 s pour s'afficher entièrement .
 
Discussions similaires
Haut