Achat d'un nom de domaine
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gnawaaa
- Nouveau WRInaute

Achat d'un nom de domaine
Hello,
J'ai acheté un ndd pour 3 ans chez d*r*i*m; En regardant le whois il expire dans 1 an.
J'ai demandé chez le registrar et j'ai eu comme ré&ponse:
"Il est commandé pour 3 ans et sera renouvellé a la date anniversaire "
c'est normal ???
D'après plusieurs sujets dans cette rubrique le fait d'acheter sur plusieurs années est bien vu par google...
J'ai acheté un ndd pour 3 ans chez d*r*i*m; En regardant le whois il expire dans 1 an.
c'est normal ???
D'après plusieurs sujets dans cette rubrique le fait d'acheter sur plusieurs années est bien vu par google...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Si tu savais tout le "bien" que je pense de ce pseudo registrar...
Quitte à perdre 2 ans, je te conseille vivement de faire un transfert vers un autre le plus rapidement possible.
Quitte à perdre 2 ans, je te conseille vivement de faire un transfert vers un autre le plus rapidement possible.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Si tu as payé pour 3 ans dans le whois tu dois avoir une date d'expiration de 3 ans. Ce genre de méthode est très très limite !!
- maddanny
- WRInaute occasionnel

Re: Achat d'un nom de domaine
gnawaaa a écrit:Hello,
c'est normal ???
Si tu as pris un .fr alors c'est normal, c'est le fonctionnement décidé par l'Afnic. Si c'est un .com/.org/etc alors non, tu peux les enregistrer jusqu'à 10 ans (sauf exceptions)
MADdanny
-

sincèrement, je n'ai eu que des problèmes avec eux. Impossibilité de mise à jour des DNS, inaccessibilité du site, et j'en passe.
Quand on leur pose une question, on a l'impression de les faire ch.. et ils répondent à côté.
Quand on leur pose une question, on a l'impression de les faire ch.. et ils répondent à côté.
-

Le contact admin ne refusera pas le transfert.
il faut lancer le transfert au plus vite, car il y a une période durant laquelle le ndd ne peu pas être transféré. Deux mois avant échéance.
Donc ça veut dire que dans ton cas tu dois demander le transfert avant le 24/04.
Donc si j'étais toi, je le ferais maintenant.
J'ai déjà transféré un domaine de chez eux. Ovh a bien fait son travail, par contre chez eux, le ndd apparait toujours... Mais bon ça c'est pas grave.
il faut lancer le transfert au plus vite, car il y a une période durant laquelle le ndd ne peu pas être transféré. Deux mois avant échéance.
Donc ça veut dire que dans ton cas tu dois demander le transfert avant le 24/04.
Donc si j'étais toi, je le ferais maintenant.
J'ai déjà transféré un domaine de chez eux. Ovh a bien fait son travail, par contre chez eux, le ndd apparait toujours... Mais bon ça c'est pas grave.
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Pourrais-je avoir plus de détails sur la société ? J'ai un nom de domaine chez eux, et j'ai réçamment reçu un courrier (postal, pas mail) me proposant le renouvelement de mon nom de domaine chez un registar américain inconnu, pour 60$ ... Je n'ai fourni mes coordonés qu'à la société Drim et je tente à penser que ce sont eux qui ont fait parvenir mes coordonées à la société étrangère.
J'ai payé mon ndd 5.95€ ht, et j'aimerais savoir si je vais être obligé de le transferer ailleurs pour un prix plus important
J'ai payé mon ndd 5.95€ ht, et j'aimerais savoir si je vais être obligé de le transferer ailleurs pour un prix plus important
-

Szarah - WRInaute accro

Par courrier postal, mh ?
C'est classique, ils te proposent en fait de changer de registrar, pour plus cher et chez eux.
Certains paniquent et se précipitent.
A la réception d'un tel courrier : vérifier les données de ton site sur whois, notamment la date de validité.
Si c'est bon, no problem.
C'est classique, ils te proposent en fait de changer de registrar, pour plus cher et chez eux.
Certains paniquent et se précipitent.
A la réception d'un tel courrier : vérifier les données de ton site sur whois, notamment la date de validité.
Si c'est bon, no problem.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.