Achat d'un nom de domaine
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

fredm a écrit:non fait gaffe il ne faut jamais tenir compte de ces courriers, ils servent à voler les noms de domaine. Ils connaissent ton adresse postale car elle est enregistrée sur ton compte de registrant.
Oui, tout le monde peut avoir mon adresse
Ce qui m'étonne, c'est que le nom de domaine actuel n'est pas référencé, qu'il ne pointe vers aucun site et qu'il est encore à moi pour 6 mois (et en plus, je n'ai pas l'intention de renouveler).
Je ne comprends donc pas pourquoi il serrait interessé par ce domaine
-

fredm - WRInaute impliqué

il n'est pas forcément intéressé, il envoie probablement ce courrier en masse en choisissant les noms de domaines selon des critères qui peuvent intéresser certains.
Vérifie si l'adresse écrite sur l'enveloppe est écrite de la même manière que pour ton nom de domaine (majuscules, accents, abréviations,..)
Vérifie si l'adresse écrite sur l'enveloppe est écrite de la même manière que pour ton nom de domaine (majuscules, accents, abréviations,..)
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.