achat du nom de domaine
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
achat du nom de domaine
Bonjour,
permettez moi de vous informer que je suis nouveau sur ce site et je veux des renseignements relatifs à l'achat du nom de domaine.
ma question est : est ce que je peux acheter un nom de domaine qui est déjà exister avec l'extention " .fr " et ".com" avec une extention de mon pays
exemple :
www.mots clès.extention de mon pays
est ce que j'ai le droit ou non
si oui est ce que vous pouvez me renseigner où je peux trouver la loi concernant ce genre d'opération .
merci d'avance de votre aide .
permettez moi de vous informer que je suis nouveau sur ce site et je veux des renseignements relatifs à l'achat du nom de domaine.
ma question est : est ce que je peux acheter un nom de domaine qui est déjà exister avec l'extention " .fr " et ".com" avec une extention de mon pays
exemple :
si oui est ce que vous pouvez me renseigner où je peux trouver la loi concernant ce genre d'opération .
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: achat du nom de domaine
abder06 a écrit:Bonjour,
exemple :
C'est pas vraiment un probléme de loi mais plutôt de propriété intellectuel
si le nom de domaine est déposé, tu ne peux pas sinon c'est toi qui vois !!
personnellement je te le déconseille, c'st aller à la renconte de probléeme de placement
-

benben1973 - WRInaute accro

faut voir si le 'mot clé' en question n'est pas protégé dans ton pays. Et éventuellement une autorisation du proprio du site en .fr serait plus courtoise.
-

abder06 a écrit:comment je vais savoir si ce nom est enregistrer ou non tant que la sté ou je vais l'acheter à accepté de l'enregistrer à mon nom
ça n'a rien à voir, c'est toi le responsable, pas le vendeur de ndd.
à ta plce j'en cherche un autre pour éviter un jour de devoir le céder
-

abder06 a écrit:c'est ça que je cherche, acheter aujourd'hui pour le vendre demain est ce que possible ou non?
Tu risque de ne pas pouvoir le vendre mais devoir le céder [mod/traduction] le donner [/mod/traduction]
-

Bouledogue - WRInaute accro

abder06 a écrit:alors, j'attends votre réponse. Merci
INPI
abder06 a écrit:c'est ça que je cherche, acheter aujourd'hui pour le vendre demain est ce que possible ou non?
Ca me fait penser à un blaireau qui m'a acheté lors du lancement du FR mon nom de domaine, et ensuite m'a envoyé un email s'excusant de cet achat et souhaiterait me le redonner moyennant une compensation
Vu qu'il ne pourra jamais l'utiliser, sous risque de procès, ca n'a pas vraiment d'intéret
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Changer de nom de domaine sans perdre son référencement
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Achat nom de domaine .de
- Achat nom de domaine .ca
- Achat nom de domaine .ma
- Achat nom de domaine ?
- Achat de nom de domaine
- nom de domaine achat
- Nom de domaine achat marque
- Achat de Nom de domaine et Anonyma !!
- Achat nom de domaine expiré
- Achat nom de domaine .pro
- Achat de nom de domaine en .pro et .cn
- Achat de nom de domaine via paypal
- achat de nom de domaine et redirection
- Achat d'un nom de domaine
- Achat nom de domaine > quelles tld?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.