Achat de nom de domaine
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

voilassisté - WRInaute discret

Achat de nom de domaine
Bonjour,
J'ai un petit site qui décrit mon activité de taxi et j'aimerais voir pour passer de l'hebergement Voila (mode assistant pour ceux qui connaissent) à un hebergement chez free.
Par la même occasion,je souhaiterais acheter mon nom de domaine qui semble libre sur le site de l'afnic.
Seulement voilà,je n'y connais pas grand chose et je ne comprends pas pourquoi il me redirige vers une page de liens vers des sociétés qui semblent plus axées sur la conception/hebergement de sites web..Je cherche seulement à acheter mon nom de domaine afin que mes visiteurs voient http://mon_nom_de_domaine.fr dans leur barre d'adressse et qu'ils puissent ainsi naviguer sur les pages free.Pas plus.
Je vous remercie de votre aide par avance.
J'ai un petit site qui décrit mon activité de taxi et j'aimerais voir pour passer de l'hebergement Voila (mode assistant pour ceux qui connaissent) à un hebergement chez free.
Par la même occasion,je souhaiterais acheter mon nom de domaine qui semble libre sur le site de l'afnic.
Seulement voilà,je n'y connais pas grand chose et je ne comprends pas pourquoi il me redirige vers une page de liens vers des sociétés qui semblent plus axées sur la conception/hebergement de sites web..Je cherche seulement à acheter mon nom de domaine afin que mes visiteurs voient http://mon_nom_de_domaine.fr dans leur barre d'adressse et qu'ils puissent ainsi naviguer sur les pages free.Pas plus.
Je vous remercie de votre aide par avance.
essaye chez un autre registrar, l'afnic ne fait que t'envoyer chez des registrars, chez qui tu doit aller pour enregistrer le nom de domaine.
ensuite, prends plutot un hebergement mutualisé, qui te permettra de ne pas faire de redirection, et que ton site soit référencé sur ton nom de domaine, et non ton adresse free.
url utile :