achat de nom de domaine et redirection

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sciandra
Nouveau WRInaute

achat de nom de domaine et redirection

Message le Lun Déc 18, 2006 15:33

on pense acheter des nom de domaine et les rediriger vers notre site, esce bien pour le referencement de notre site °www.esandis.com, si on tape import export on ne nous trouve pas!!!!!

[Edit HawkEye: lien inutile]

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 18, 2006 15:47

D'autres ndd, je dirai bof bof...

Par contre un title plus spécifiquement ciblé sur tes mots clés et non pas à rallonge là je dis oui ;-)

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 18, 2006 15:53

Code: Tout sélectionner
<html>
<frameset rows="*">
<frame name="_top" src="/ind2.html">
</html>

Essayez déjà de faire un site lisible par les moteurs de recherche.

Je trouve ça assez rigolo de se poser mille questions sur l'achat de NDD, de créer des pages spécifiques pour les robots des moteurs de recherche ... tout en ayant un site en frames et du texte inclus dans des images GIF !!

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 18, 2006 17:08

D'autant que le lien situé en bas de page, qui redirige sur une navigation spécifique pour Google et les moteurs de recherche ne sert strictement à rien car ce plan de site et toutes les pages qui en découlent sont elles-même appellées dans le frameset...

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 18, 2006 17:11

En effet. Va falloir sortir le porte monnaie pour refaire le site je crois.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.