Achat de nom de domaine en .pro et .cn

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Achat de nom de domaine en .pro et .cn

Message le Mer Avr 11, 2007 9:43

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un moyen d'acheter des noms de domaine en .pro et en .cn. J'ai trouvé le registrar cnnic.cn pour les .cn, mais même en choisissant l'interface en anglais, je me retrouve sur un truc chinois quand j'essaie de voir la disponibilité d'un domaine :(

Pour les .pro, je ne suis vraiment pas sûr des conditions et des documents à fournir, si quelqu'un avait une idée ?

Je vous remercie d'avance pour votrea aide.

e-didier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 11, 2007 10:20

Pour les .cn (et d'autres ext.) j'utilise http://www.cheapdomain24.com/

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 11, 2007 10:24

Regarde ici pour le pro : -http://www.koncept.com/V2/fr/nom-de-domaine-pro.html

mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 11, 2007 12:23

Merci pour les liens, cheapdomain24 est-il fiable ? En ce qui concerne koncept, je l'évite car j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux. Quelqu'un connaîtrait-il un autre registrar pour les .pro ?

[EDIT] Je viens de voir les prix pour les .cn : 40$ ?! Cnnic a pas passé ca a 10cts récemment ?

Je suis tombé sur iDotz.net qui semble pas trop mal (2$ pour la première année, puis 23$) mais ils facturent tous les services de base du domaine : registrar-lock, modifications des A,MX,CNAME, emails, etc à des prix monstrueux ... donc je cherche bien un nouveau registrar ^^

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp, Google Apps Edition Premium

• Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.