Achat nom de domaine à un particulier qui le vend
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Selection A
- WRInaute occasionnel

Achat nom de domaine à un particulier qui le vend
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les historiques du forum et que je n'ai pas trouvé une réponse adéquate à ma question.
Un site, placé sur le même secteur que le mien, ferme boutique. Raison invoqué : le webmaster n'a plus de le temps... Sur sa page d'accueil, il affiche clairement qu'il vend son nom de domaine et son site.
Intéressé par son nom de domaine, je le contacte. En retour, il me dit de lui faire une proposition financière. Le problème se situe là . Combien puis-je lui proposer ? Quels sont les critêres permettant de justifier un prix ?
Merci d'avance pour votre aide
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les historiques du forum et que je n'ai pas trouvé une réponse adéquate à ma question.
Un site, placé sur le même secteur que le mien, ferme boutique. Raison invoqué : le webmaster n'a plus de le temps... Sur sa page d'accueil, il affiche clairement qu'il vend son nom de domaine et son site.
Intéressé par son nom de domaine, je le contacte. En retour, il me dit de lui faire une proposition financière. Le problème se situe là . Combien puis-je lui proposer ? Quels sont les critêres permettant de justifier un prix ?
Merci d'avance pour votre aide
- Selection A
- WRInaute occasionnel

En gros ce site a 7 BL sur google et 77 BL sur Yahoo. Difficile de connaitre son
PR vu qu'il a changé sa redirection vers une autre page que le site d'avant. Son traffic ne doit pas être énorme.
Pouvez m'indiquer une fouchette de prix même si celle-ci est plutôt large
PR vu qu'il a changé sa redirection vers une autre page que le site d'avant. Son traffic ne doit pas être énorme.
Pouvez m'indiquer une fouchette de prix même si celle-ci est plutôt large
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Achat du nom d' un site a un particulier
- choisir un nom de domaine: cas particulier
- Procédure pour racheter nom de domaine a un particulier
- Revente d'un nom de domaine pour un particulier
- nom de domaine en .fr sur onlinet pour particulier ...
- Achat nom de domaine .de
- Achat nom de domaine .ca
- Achat nom de domaine .ma
- achat du nom de domaine
- Achat nom de domaine ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.