achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clad
- WRInaute occasionnel

achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic
Bonjour,
j'ai acheté hier un nom de domaine .fr, mais aujourd huit il n'est toujour pas dans mon admin de nom de domaine
alors dans la FAQ ils disent qu'il faut envoyer par fax un formulaire pour valider l'enregistrement du .fr
mais les .fr ne sont il pas ouvert aux particuliers?
enplus j'ai acheté en juin quand les .fr etait ouvert pour les particuliers un nom de domaine .fr dans le meme registrar et il n y a pas eu besoin de validation afnic
pouvez vous m eclaier s il vous plait?
j'ai acheté hier un nom de domaine .fr, mais aujourd huit il n'est toujour pas dans mon admin de nom de domaine
alors dans la FAQ ils disent qu'il faut envoyer par fax un formulaire pour valider l'enregistrement du .fr
mais les .fr ne sont il pas ouvert aux particuliers?
enplus j'ai acheté en juin quand les .fr etait ouvert pour les particuliers un nom de domaine .fr dans le meme registrar et il n y a pas eu besoin de validation afnic
pouvez vous m eclaier s il vous plait?
-

dd32 - Modérateur

Pour avoir le .fr, il faut vérifier le ndd avec zonecheck (http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/), il ne faut pas avoir d'erreur.
Pour ma part, j'avais une erreur qui empêchait la validation : il fallait une adresse °postmaster@example.com active pour que ça marche....
Sinon, en général, si tout est ok, sous 2/3 jours c'est bon.
Pour ma part, j'avais une erreur qui empêchait la validation : il fallait une adresse °postmaster@example.com active pour que ça marche....
Sinon, en général, si tout est ok, sous 2/3 jours c'est bon.
- clad
- WRInaute occasionnel

non le nom de domaine était dispo lors de l enregistrement
mais il n est toujour pas dans mon compte registrar pour le configurer
mais j ai lu dans la faq qu il fallait envoyer un formulaire afnic pour valider l enregistrement du .fr mais ils ne sont il pas ouvert aux particulier?
mais j ai lu dans la faq qu il fallait envoyer un formulaire afnic pour valider l enregistrement du .fr mais ils ne sont il pas ouvert aux particulier?
- thierry8
- WRInaute accro

clad a écrit:non le nom de domaine était dispo lors de l enregistrement
si mais en ce moment c'est un vrai calvaire (avant aussi?)
chez 1&1 déjà attendu plus d'une semaine pour un nom de domaine..
l'afnic contrôle plus que les autres...et à ce moment là ils étaient débordés..
ça fait combien de temps que tu l'as commandé..?
- thierry8
- WRInaute accro

clad a écrit:arf je suis coincé, moi qui pensais mettre mon site en ligne aujourd huit...
si ta commande à été effectuée (validée), tu reçois normalement une adresse temporaire pour utiliser le ftp et donc voir ce que cela va donner via http...
- clad
- WRInaute occasionnel

si ta commande à été effectuée (validée), tu reçois normalement une adresse temporaire pour utiliser le ftp et donc voir ce que cela va donner via http...
dans mon registrar, le nom de domaine est signalé comme:
nom de domaine en cours de traitement
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.