achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 14, 2006 15:56

clad a écrit:
si ta commande à été effectuée (validée), tu reçois normalement une adresse temporaire pour utiliser le ftp et donc voir ce que cela va donner via http...

dans mon registrar, le nom de domaine est signalé comme:

nom de domaine en cours de traitement

ok - je confirme donc, tu peux attendre avant d'avoir ton nom de domaine qui pointe sur ton hébergement..

en revanche il me semble qu'il est quand même possible de travailler avec son hébergement déjà.. regarde un peu (fouille) sur l'admin de ton prestataire..

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 14, 2006 15:58

j'ai foullié partout, il n'est pas dans ma liste des noms de domaine que je peux utiliser, il est juste dans les enregistrements en cours...

donc je ne peux rien faire

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 14, 2006 16:04

clad a écrit:j'ai foullié partout, il n'est pas dans ma liste des noms de domaine que je peux utiliser, il est juste dans les enregistrements en cours...

donc je ne peux rien faire

ok - bon cinéma alors :wink: :D

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 14, 2006 16:08

à choisir entre enfermé dans une pièce derrière un ecran de pc ou enfermé dans une salle derrière un ecran, je préfère la première :)

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 14, 2006 17:04

clad a écrit:mais les .fr ne sont il pas ouvert aux particuliers?

Si mais ça passe quand même par l'Afnic au final. Car le .fr est accordé pour les résidents français, il faut donc une vérification des informations envoyées. :wink:

achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.