achat d'un nom de domaine google.* ! quel risque ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

achat d'un nom de domaine google.* ! quel risque ?

Message le Ven Mar 21, 2008 17:27

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster cette question mais j'aimerais bien avoir vos avis là dessus :

que risque-t-on si on achète un nom de domaine google.*** ? google pourrait il nous poursuivre en justice ? y a t il des extensions "libre" avec lesquelles on ne risque rien ?

dayassine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 21, 2008 17:44

il faut oser poser ce genre de question :) bein c'est facile a comprendre.. on risque de perdre notre temps.

google est une marque déposée et c'est sur a tout les coups tu seras obligé de lâcher ton nom de domaine

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 21, 2008 20:39

Ne perd pas ton argent. Arrête la.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 21, 2008 20:40

Il y a déjà beaucoup de posts sur Webrankinfo sur le sujet et même certains fermés par les modérateurs. :mrgreen:

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 22, 2008 12:18

je sais bien que de toute façon on ne peut garder des noms de domaines de marques, mais je me disais, si plein de monde se mettait d'accord pour acheter tous les ndd google encore disponnibles ca ferai un bon poisson d'avril pour notre chere petit google :lol: :lol:

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 24, 2008 11:37

aladdin a écrit:je me disais, si plein de monde se mettait d'accord pour acheter tous les ndd google encore disponnibles ca ferai un bon poisson d'avril pour notre chere petit google :lol: :lol:

8O ha ouais!!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures, Google Apps Edition Premium

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.