Achat nom de domaine expiré
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- P0ska
- WRInaute discret

Achat nom de domaine expiré
Bonjour,
J'aimerai avoir vos conseils.
J'aimerai acheter un nom de domaine mais celui-ci était déja acquis par une personne tiers mais non utilisé.
Ce domaine, lorsque je fait un whois a expiré depuis 2 mois mais il m'est impossible de le racheter.
Comment faire pour l'acquérir sachant que tous les registar me disent qu'il est prit ?
Cordialement,
G.G
J'aimerai avoir vos conseils.
J'aimerai acheter un nom de domaine mais celui-ci était déja acquis par une personne tiers mais non utilisé.
Ce domaine, lorsque je fait un whois a expiré depuis 2 mois mais il m'est impossible de le racheter.
Comment faire pour l'acquérir sachant que tous les registar me disent qu'il est prit ?
Cordialement,
G.G
-

lo2b - WRInaute occasionnel

pendant jusqu'a trois mois (cela dépend du registrar et de l'extension) le ndd n'est pas en vente (période de rédemption). mais tu as de la chance si tu parviens à racheter un ndd intéressant ayant expiré (des robots s'en chargent pour d'autres)...
- P0ska
- WRInaute discret

Merci beaucoup pour ces précisions,
Apparement le backorder est à environ 60$ et l'on est pas sur de l'avoir...
Et tout ça pour quoi .... voir un parking sans aucun intéret pour le visiteur :s C'est moche cette partie du web.
En tout cas merci pour ces précisions, je me tate encore à lacher 40€ pour un nom de domaine ^^. Meme si y'en a qui lachent *****€
Apparement le backorder est à environ 60$ et l'on est pas sur de l'avoir...
Et tout ça pour quoi .... voir un parking sans aucun intéret pour le visiteur :s C'est moche cette partie du web.
En tout cas merci pour ces précisions, je me tate encore à lacher 40€ pour un nom de domaine ^^. Meme si y'en a qui lachent *****€
- pierre_jean
- WRInaute occasionnel

Quelle la période de redemption pour un .com
chez : NETWORK SOLUTIONS, LLC.
et chez : OVH
?
chez : NETWORK SOLUTIONS, LLC.
et chez : OVH
?
- JulienH
- Nouveau WRInaute

Re: Achat nom de domaine expiré
Je vous invite à aller voir cet article : http://mdecerle.fr/internet/comment-racheter-un-nom-de-domaine/ Tout y expliqué, de façon claire et compréhensible (même si on aimerait que cela soit différent)
-

queldomaine.com - WRInaute discret

Bonjour P0ska,
Tu peux me contacter en pv si tu le souhaites, je t'aiderai à en savoir plus sur ce nom et les moyens de l'obtenir
Tu peux me contacter en pv si tu le souhaites, je t'aiderai à en savoir plus sur ce nom et les moyens de l'obtenir
-

e-didier - WRInaute passionné

JulienH a écrit:Je vous invite à aller voir cet article :mdecerle.fr/internet/comment-racheter-un-nom-de-domaine/ Tout y expliqué, de façon claire et compréhensible (même si on aimerait que cela soit différent)
Il y a des erreurs ou omissions dans cette traduction...
Les heures ne sont pas spécifiées pas en GMT pour les GTLD
...
Et l'article initial date de ... 2005
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- référencement de nom de domaine expiré
- Comment acheter un nom de domaine expiré?
- Nom de domaine expiré, Pending Renewal ...
- pénalités sur nom de domaine expiré ?
- Nom de domaine expiré ... besoin de vos lumlières
- Nom de domaine expiré mais pas libre
- Référencement d'un nom de domaine expiré (expirate domain)
- Achat ndd qui expire
- Achat nom de domaine .de
- Achat nom de domaine .ca
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.