Achat nom de domaine expiré
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Achat nom de domaine expiré
Bonjour,
J'aimerai avoir vos conseils.
J'aimerai acheter un nom de domaine mais celui-ci était déja acquis par une personne tiers mais non utilisé.
Ce domaine, lorsque je fait un whois a expiré depuis 2 mois mais il m'est impossible de le racheter.
Comment faire pour l'acquérir sachant que tous les registar me disent qu'il est prit ?
Cordialement,
G.G
J'aimerai avoir vos conseils.
J'aimerai acheter un nom de domaine mais celui-ci était déja acquis par une personne tiers mais non utilisé.
Ce domaine, lorsque je fait un whois a expiré depuis 2 mois mais il m'est impossible de le racheter.
Comment faire pour l'acquérir sachant que tous les registar me disent qu'il est prit ?
Cordialement,
G.G
pendant jusqu'a trois mois (cela dépend du registrar et de l'extension) le ndd n'est pas en vente (période de rédemption). mais tu as de la chance si tu parviens à racheter un ndd intéressant ayant expiré (des robots s'en chargent pour d'autres)...
Merci beaucoup pour ces précisions,
Apparement le backorder est à environ 60$ et l'on est pas sur de l'avoir...
Et tout ça pour quoi .... voir un parking sans aucun intéret pour le visiteur :s C'est moche cette partie du web.
En tout cas merci pour ces précisions, je me tate encore à lacher 40€ pour un nom de domaine ^^. Meme si y'en a qui lachent *****€
Apparement le backorder est à environ 60$ et l'on est pas sur de l'avoir...
Et tout ça pour quoi .... voir un parking sans aucun intéret pour le visiteur :s C'est moche cette partie du web.
En tout cas merci pour ces précisions, je me tate encore à lacher 40€ pour un nom de domaine ^^. Meme si y'en a qui lachent *****€
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

Quelle la période de redemption pour un .com
chez : NETWORK SOLUTIONS, LLC.
et chez : OVH
?
chez : NETWORK SOLUTIONS, LLC.
et chez : OVH
?
Re: Achat nom de domaine expiré
Je vous invite à aller voir cet article : http://mdecerle.fr/internet/comment-racheter-un-nom-de-domaine/ Tout y expliqué, de façon claire et compréhensible (même si on aimerait que cela soit différent)
-

queldomaine.com - Nouveau WRInaute
Bonjour P0ska,
Tu peux me contacter en pv si tu le souhaites, je t'aiderai à en savoir plus sur ce nom et les moyens de l'obtenir
Tu peux me contacter en pv si tu le souhaites, je t'aiderai à en savoir plus sur ce nom et les moyens de l'obtenir
JulienH a écrit:Je vous invite à aller voir cet article :mdecerle.fr/internet/comment-racheter-un-nom-de-domaine/ Tout y expliqué, de façon claire et compréhensible (même si on aimerait que cela soit différent)
Il y a des erreurs ou omissions dans cette traduction...
Les heures ne sont pas spécifiées pas en GMT pour les GTLD
...
Et l'article initial date de ... 2005
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Achat nom de domaine .de
- Achat nom de domaine .ca
- Achat nom de domaine .ma
- achat du nom de domaine
- Achat nom de domaine ?
- Achat de nom de domaine
- nom de domaine achat
- Nom de domaine achat marque
- Achat de Nom de domaine et Anonyma !!
- Achat nom de domaine .pro
- Achat de nom de domaine en .pro et .cn
- Achat de nom de domaine via paypal
- achat de nom de domaine et redirection
- Achat d'un nom de domaine
- Achat nom de domaine > quelles tld?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.