achat de nom de domaine .fr équivalent Gandi ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

achat de nom de domaine .fr équivalent Gandi ?
Bonjour,
je vais devoir prochainement acquérir un .fr, je susi a la recherche d'uen bonne adresse a la gandi ( qui ne le fait pas).
Cordialement,
Florent
je vais devoir prochainement acquérir un .fr, je susi a la recherche d'uen bonne adresse a la gandi ( qui ne le fait pas).
Cordialement,
Florent
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ils sont racheté par claranet.
Lycos est très bien et pas cher du tout mais j'ai eu les pires problemes avec un .fr, donc a eviter. Leur interface n'a pas l'air de bien marcher et les changements DNS mettent plusieurs semaines, le support me repondait que la propagation DNS pouvait etre longue (sic).
Donc, si c'est le prix compte, achetez chez Lycos mais vérifiez que l'enregistrement est effectif a l'Afnic et demandez les changements DNS chez le prestataire allemand.
Eric.
Donc, si c'est le prix compte, achetez chez Lycos mais vérifiez que l'enregistrement est effectif a l'Afnic et demandez les changements DNS chez le prestataire allemand.
Eric.
Une dizaine de NDD chez Lycos dont 2 FR et 2 emmerdements sans fin sur ces domaines.
J'ai eu ces problemes entre Décembre et Février, l'interface Lycos ne prenait pas en compte les FR. J'ai finalement demandé directement a United Domain AG.
Soit tu as achete avant, soit après, soit il y a eu un blocage quelque part, la seule certitude est que l'afnic et UDAG avaient fait leur boulot.
Gaetan a rencontré les mêmes problèmes que moi : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26183.htm
J'ai eu ces problemes entre Décembre et Février, l'interface Lycos ne prenait pas en compte les FR. J'ai finalement demandé directement a United Domain AG.
Soit tu as achete avant, soit après, soit il y a eu un blocage quelque part, la seule certitude est que l'afnic et UDAG avaient fait leur boulot.
Gaetan a rencontré les mêmes problèmes que moi : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26183.htm
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Nom de domaine chez Gandi et navigation sous le domaine
- GANDI - prix des nom de domaine ?
- Hebergement OVH et Nom de domaine Gandi => webmail
- redirection de free vers nom de domaine Gandi
- Référencement, nom de domaine, Free, Gandi, redirection ???
- Achat nom de domaine .de
- Achat nom de domaine .ca
- Achat nom de domaine .ma
- achat du nom de domaine
- Achat nom de domaine ?
- Achat de nom de domaine
- nom de domaine achat
- Nom de domaine achat marque
- Achat de Nom de domaine et Anonyma !!
- Achat nom de domaine expiré
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.