achat d'un nom de domaine en .com, le moins cher

WRInaute occasionnel
bonjour

je veux acheter quelques .com , et pas trop cher...

chez ovh ils sont à 10.64 euros ttc, chez 1and1 à 7.16 euros ttc (5.99 hors taxes)...
edit : godaddy à 8.95 usd soit 7.02 euros, ok je vais passer par 1and1 :):)

edit 2 : drim à 5.95 euros hors taxes, soit dans les 7.1 euros ttc, au même prix que chez 1and1 ou presque.


vous connaissez moins cher?
merci :)
 
WRInaute discret
+1
moi, je bosse avec Gandi, c'est un peu plus cher, mais vraiment rien à dire, et ils sont réellement présents dès qu'on en a besoin !
 
WRInaute passionné
cedsib a dit:
+1
moi, je bosse avec Gandi, c'est un peu plus cher, mais vraiment rien à dire, et ils sont réellement présents dès qu'on en a besoin !

Plus concrètement ?

Parceque gérer un ndd, c'est mettre l'adresse du prorpio, les dns et basta...
 
WRInaute discret
Pour ma part, OVH convient très bien.. surtout pour leur tarifs dégressifs et je suis exonéré de tva donc ndd à 5.9€/an... ça fait du bien ;)
 
WRInaute occasionnel
Reivilo a dit:
..OVH convient très bien.. surtout pour leur tarifs dégressifs

dégressifs? à ce que j'ai vu c'est dégressif que si tu prends une offre hébergement avec, mais je n'en ai pas besoin car j'ai un 90plan sur lequel je pourrais les héberger.

au final, je vais passer par 1and1

merci à tous :)
 
WRInaute accro
Grantome a dit:
Plus concrètement ?

Parceque gérer un ndd, c'est mettre l'adresse du prorpio, les dns et basta...

Ben concrètement, certains sont des margoulins, et quand tu changes d'hébergement, tu n'arrives pas à changer les DNS. C'est juste un exemple.

touttoulon a dit:
drim sont les moins cher

Voila un exemple du registrar qu'il faut éviter à tout prix, si on ne veut pas avoir de problèmes.
 
WRInaute occasionnel
ah super allopix j'avais pas vu, j'ai déjà une dizaine de domaines chez ovh, mais j'étais pas du tout au courant de ça :)

bon ok donc si j'en commande une dizaine, ça fait 8.13 euros ttc par domaine, pas trop mal.
 
Nouveau WRInaute
J'ai quelques domaines sur 1&1 mais quand j'ai demandé de changer les DNS pour un hébérgement extérieur (sur hébergement-gratuit), d'abord je lis un message du genre "nous ne garantissons pas le fonctionnement" et effectivement, cela n'a rien donné, pas de mise en ligne chez HB.
J'avais déja un hébergement chez eux, sans problème.
 
WRInaute occasionnel
je veux pas faire de pub, mais honnetement, c'est bien connu, les pros ils passent tous par GANDI !
 
WRInaute discret
Je prefere aussi gandi
C est simple pas trop cher (pas le moins cher)
Cher OVH j aime pas l interface du manager c est un peu le bordel
1 & 1 sont un peu chiant
 
WRInaute occasionnel
merci billyboy pour ton lien vers ipowerweb, j'ai commandé un domaine à 2.5$, si j'arrive à mettre les dns vers mon 90plan bingo je commanderais les autres sites.

edit

bon, 15 minutes après avoir commandé chez ipowerweb, toujours pas reçu d'email de confirmation, j'ai commandé les autres domaines chez ovh, 2 secondes après la commande j'ai reçu un email de confirmation, je préfère comme ça, et comme de toute façon mes autres sites sont hébergés chez ovh, c'est le plus simple.
 
WRInaute passionné
achtungbaby a dit:
Grantome a dit:
Plus concrètement ?

Parceque gérer un ndd, c'est mettre l'adresse du prorpio, les dns et basta...

Ben concrètement, certains sont des margoulins, et quand tu changes d'hébergement, tu n'arrives pas à changer les DNS. C'est juste un exemple.
Ca doit être marqué dans les CGV si on peut les changer ou non.
Nan ?
 
WRInaute occasionnel
C'est juste l'inscription a 2.5$, après c'est 8.25$
Je serai tout je prendrai pas de risque et j'irai chez un registrar comme ovh ou gandi.
 
WRInaute occasionnel
thierry8 a dit:
scores a dit:
je veux pas faire de pub, mais honnetement, c'est bien connu, les pros ils passent tous par GANDI !
Tous ? ah bon...

Ouais je sais, je m'avance pas mal c'est clair.

Disons que de toutes mes expériences professionnelles dans les entreprises à gestion de +100 NDD : Gandi

A mon avis de ceux qui sont dans le métier depuis plus de 10 ans, ouais. Normal Gandi est historiqement l'un des 1er registrar en france il me semble.
 
WRInaute occasionnel
oula par contre chez ipower ... il faut bien attendre 12 voir 24h a tel point que j'ai cru m'etre fais entubé ;)

Mais apres la gestion est normal ...

Le seul point a voir, c'est la suite

Par exemple d'autre domaines plus importants pour moi, je ne les ai pas pris la bas ;)
 
WRInaute passionné
Effectivement sur un nom de domaine, je ne vois pas quel genre de service on pourrait avoir besoin à part mettre les DNS. L'interface de Gandhi est assez archaîque je trouve.
 
WRInaute accro
+1 gandi c'est archaique, et j'ai perdu un ndd à cause d'eux.

J'ai 13 domaines chez 1and1, et je ne rencontre aucun problème. L'interface est très simple.
 
WRInaute passionné
Triskel a dit:
le MOINS CHER de tous, c'est sans conteste 1&1 :

-www.1and1.com (.com et pas .fr)= 5,99$ soit 4,5 euros

ensuite pas trop cher il y a :
-www.dynadot.com sérieux
-www.name.com (géré par la meme société que who.is, en partenariat avec sedo.fr si je dis pas de conneries
-www.bookmyname.com , qui lui est francais (c géré par la meme société ke free.fr)

si vous trouvez mieux, ajoutez le sur -hack-it.org/index.php?title=Liens#Webmaster plz :)

Pour 1and1 si tu est francais c'est 1et1 et pas les memes prix.

A combien sont les renouvèlements?
Si tu veut je te trouve des promos a 2$ le .com :lol:

Mais après un an ...
 
Nouveau WRInaute
sur 1&1.com, le renouvellement cé 4,5 euros
je suis ptete francais, mais je vais pas me géner pour profiter des prix américains, on é sur INTERnet

Par contre, ce que les registrar n'annoncent pas clairement, c'est le prix des transfert vers l"éxtérieur (à moins ke ca soit gratuit ? :)
 
Nouveau WRInaute
LE PIRE HEBERGEUR NIVEAU CLIENTS www.1and1.fr

billyboylindien a dit:
PABLO22 a dit:
1 & 1 sont un peu chiant

Je confirme

oula...!

Non c'est pas qu'ils sont chiants...

ce sont des incompétents volontaires conscients...

je m'explique, ils sont tout en même temps, car ce sont les qualités nécessaires, afin de rentabiliser aux MAX leur affaire, et ainsi éviter au maximum le contact direct avec le clients (mise à part le tel, enfin skype, oubliez pas de lire le tarif avant biensur, mais la ils sont obligés c'est la LOI), afin d'éviter au maximum les conflits, car ils ont tellement de conflits avec leur clients, pour toutes sortes de problèmes, aussi bien sur l'enregistrement des noms de domaines, les hébergements et leurs problèmes techniques... qu'ils sont obligés de limiter les contacts, par exemple:

prendre son temps pour répondre aux emails de LEURS CLIENTS (ceux qui donnent leur numéro de carte bancaire, pour leur payer un salaire bien gras, oops je m'emporte lol)

en moyenne 7 à 10 jours pour une réponse du "service" de 1&1 1and1 ... qui bien évidemment de réponds pas exactement à la question posé, dans 85% des cas...

mais attention pour les contacter, ce fameux service de 1&1 1and1, il faut passer par la FAQ, qui après avoir rempli le formulaire de contact, demande de taper un numéro sur une image, pour éviter le spam... mais je vous promets, sur 100 fois, vous n'arriverez pas a transcrire, les numéros affichés sur l'image

http://faq.1and1.fr/contact/4.php (amusez vous bien) en bas de la page en noir

résultat la déjà vous venez de vous prendre la tête a essayer de contacter par mail cette bande de margoulins, et la vous décidez de recommencer plus tard ainsi de suite!

J'espère qu'il y aura un max de monde qui lira ce post


1&1 1and &1& 111 &&1 1&& and11 11and www.1and1.fr

et si je voulais me venger, je choisirai une carte bancaire qui fini dans 4 ou 5 jours, j'enregistre un pack bien gros, et quelques temps plus tard, lorsqu'il vous facture, vous payez pas puisque que la carte est périmée, et après 3 relance, ou 2 ou 3 mois d'existence ils couperont, vous aurez profitez un peu, et à eux le bullshit maintenant avec les relances etc etc... ils perdent du temps a relancer sans jamais avoir de gains, de nouvelle cacarte bancaire chéres à leur cœur en pierre, et perdront au passage peut d'autres éventuelles clients qui auraient bien aimés acquérir ce nom de domaine par ex...


http://studio-adsense.blogspot.com/2008 ... 1and1.html


:p :p :p
 
Nouveau WRInaute
Takeo92 ouais mais c'est juste pour la premiere année.
C'est une offre promotionnelle
Pour toutes celles qui suivront, tu devras raquer 6 euros ht
 
Discussions similaires
Haut