Achat de Nom de domaine et Anonyma !!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Achat de Nom de domaine et Anonyma !!

Message le Dim Sep 14, 2008 15:55

Bonjour,

J'ai vu quelque par qu'il était possible d'acheter et déposer un nom domaine sans pour autant connaitre l'identité du propriétaire (Whois).
Vous connaissez des adresses d'hébergeur qui propose ce service lors de l'achat d'un nom de domaine ?

Merci

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 14, 2008 16:17

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 14, 2008 16:22

C'est quoi l'intérêt vu que légalement tu dois mettre ces informations sur ton site ?

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 14, 2008 17:20

spout a écrit:OVH OwO?
http://guides.ovh.com/OwO

Merci Spout pour cette info, je n'avais pas vu cette option chez OVH, je viens de modifier cette option pour tester ce que cela va donner au point de vu des données fournies par Whois sur un de mes noms de domaines.

@ Rod la Kox
Je connais ces obligations, mais tout dépend du site en question Pro ou Perso. Pour un site Pro Ok c'est normal mais pour un site Perso je ne vois pas trop l'intérêt d'indiquer ce genre d'indication.
Un peu de liberté ne fait pas de mal de temps en temps :lol:
Même avec cette option fournis par Ovh il sera possible sous certaine condition je pense d'obtenir le nom d'un propriétaire d'un domaine et c'est très bien, je trouve tout de même que cette formule devrait être développé, après, libre à chacun de l'activer ou pas.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 14, 2008 22:16

Oui, c'est vrai que je ne pensais pas coté "site perso".

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 15, 2008 13:17

Radar44 a écrit:
spout a écrit:OVH OwO?
http://guides.ovh.com/OwO

Un peu de liberté ne fait pas de mal de temps en temps :lol:

Oui, encore que l´on n´est pas libre de faire n´importe quoi non plus ! :)

L´anonymat ne permettant pas pour autant de "déconner".....

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 15, 2008 13:49

D'ailleurs, même sur un site perso, on doit tout de même indiquer clairement qui en est l'hébergeur.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :