Achat d'un ndd utilisé...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Achat d'un ndd utilisé...
Bonjour !
Je regardais les noms de domaines, lorsque tout d'un coup, je voulu en prendre un (quel français !)... Mais, hélas, le nom que je voulais était déjà attribué !
Donc j'ai fait un tour sur le site en question (www.thelegend.com), mais il ne marche pas !
Alors je voudrais savoir comment l'obtenir...
Merci !
Je regardais les noms de domaines, lorsque tout d'un coup, je voulu en prendre un (quel français !)... Mais, hélas, le nom que je voulais était déjà attribué !
Donc j'ai fait un tour sur le site en question (www.thelegend.com), mais il ne marche pas !
Alors je voudrais savoir comment l'obtenir...
Merci !
Et le fait que quelqu'un n'utilise pas un domaine (que le site ne soit pas en ligne) ne signifie pas qu'il veut le vendre...)
Quant à sa transmission à échéance, c'est uniquement si il n'a pas été renouvellé
Pas si simple que ça...
Quant à sa transmission à échéance, c'est uniquement si il n'a pas été renouvellé
Pas si simple que ça...
- Centreurope.org
- WRInaute occasionnel

domaines expirés
Linkid a écrit:Merci !
Et c'est quoi un Registrar ?
Aussi, il y a une date d'expiration... donc ce jour-là, je peux l'avoir ?
Enfin (j'espère !), à quel email puis-je contacter le webmaster ?
bonjour,
c'est impossible de récupérer un .com expiré. Quelques gros registrars us les récupèrent avant qu'ils tombent dans le domaine public, les testent 4 ou 5 jours et ne remettent sur le marché que ceux qui n'ont pas d'intérêt.
C'est en général sur snapnames qu'on peut récupérer un domaine expiré en .com
bonne chance
ps. la meilleure source : dnforum.com
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Google achète le n°1 des weblogs
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Récapitulatif sur les backlinks : optimiser son netlinking pour le référencement
- Nouvelle version pour Blogger
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.