Achat d un NDD en EU

WRInaute discret
bonjour,

Pour améliorer mon référencement sur les moteurs de recherche US et anglais Je me propose prendre un deuxième nom de domaine en « eu » pour toute la partie qui est en anglais sur mon site.

Je garde quand même de même hébergeur français. Mon nom de domaine français est chez un fournisseur français différent de l'hébergeur. J ai l intention de prendre ce 2ème Ndd chez ce même fournisseur.

Mon fournisseur de ndd est une des plus grandes sociétés qui semble être française mais qui fournit aussi de ndd en eu et en.

Que pensez vous qu'il pourra y avoir une réelle amélioration dans ces conditions ?
 
WRInaute passionné
prends garde à ce que les contenus soient différents sinon, tu risques le duplicate. Du moment que tu veux utiliser le .eu pour une langue, il faut que tu vires la partie en cette langue sur ton site actuel.
 
WRInaute discret
...

merci de ta réponse oli004 mais si je comprends bien je dois vider mon site actuel de sa partie Us c est que je dois la placer cette dernière chez un autre hébergeur.
 
Nouveau WRInaute
ca depend si ta partie en anglais est importante ou pas car sinon vaut mieux rester avec un répertoire ca vaut pas la peine de creer un "nouvaeu site"
 
Discussions similaires
Haut