Achat d'un NDD
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Corporation
- WRInaute discret

Achat d'un NDD
Bonjour,
je me pose une question :
j'ai acheté un NDD et il avait déjà été acheté auparavant donc :
-pourquoi je n'ai aucun backlink répertorié vers mon ndd alors qu'il avait été acheté plusieurs fois dans le passé ?
soit : - les gens qui l'avaient acheter n'ont pas bossé et on fait aucun BL, soit quand un domaine expire, tous ses backlinks sont annulés ????
pourquoi tous les logiciels d'analyses de BL donné 0 backlink à mon NDD ....
je me pose une question :
j'ai acheté un NDD et il avait déjà été acheté auparavant donc :
-pourquoi je n'ai aucun backlink répertorié vers mon ndd alors qu'il avait été acheté plusieurs fois dans le passé ?
soit : - les gens qui l'avaient acheter n'ont pas bossé et on fait aucun BL, soit quand un domaine expire, tous ses backlinks sont annulés ????
pourquoi tous les logiciels d'analyses de BL donné 0 backlink à mon NDD ....
-

padadam22 - WRInaute accro

Re: Achat d'un NDD
Peut-être bêtement parcequ'il n'y en a pas...
Si c'est un domaine qui s'est promené d'acheteur en acheteur sans jamais qu'il n'ai de site associé, il n'avait aucune raison d'avoir des BL.
Si le domaine expire, ses BL ne sont pas annulés automatiquement, puisque tous les webmasters qui ont un lien vers ton site ne vont pas forcément s'en rendre compte automatiquement...
Si c'est un domaine qui s'est promené d'acheteur en acheteur sans jamais qu'il n'ai de site associé, il n'avait aucune raison d'avoir des BL.
Si le domaine expire, ses BL ne sont pas annulés automatiquement, puisque tous les webmasters qui ont un lien vers ton site ne vont pas forcément s'en rendre compte automatiquement...
- Corporation
- WRInaute discret

Re: Achat d'un NDD
c'est ce que je me disais
tous les backlinks restent de domaine en domaine (donc les anciens acheteur n'avait pas bossé le référencement de mon ndd, où n'avait rien hébergé)
si un nom de domaine a été spammé de partout par son propriétaire et qu'il a été pénalisé par google
je rachète le NDD : je reste moi aussi pénalisé ?
tous les backlinks restent de domaine en domaine (donc les anciens acheteur n'avait pas bossé le référencement de mon ndd, où n'avait rien hébergé)
si un nom de domaine a été spammé de partout par son propriétaire et qu'il a été pénalisé par google
je rachète le NDD : je reste moi aussi pénalisé ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Google achète le n°1 des weblogs
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Référencement : les dépenses du gouvernement français en 2009
- Nouvelle version pour Blogger
- Récapitulatif sur les backlinks : optimiser son netlinking pour le référencement
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.