Achat ndd qui expire

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Achat ndd qui expire

Message le Ven Aoû 25, 2006 23:52

Je souhaite racheter un ndd qui expire sous peu.

Je ne sais pas exactemment comment ne pas ma le faire chiper par un parkeur :evil:

Je sais qu'il existe la "redemption periode" mais en quoi cel consiste alor ?

Ps, j'ai deja contacté le possesseur mais sans succes :/ (pas repondu), et je ne souhaite pas non plus trop lui mettre la puce a l'oreille :D

Merci

ps: meme si j'y suis ataché je ne vais pas y mettre des milles et des cents pour payer je ne sais quel sedo ;)

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 26, 2006 0:19

Telephone lui,
tu as les whois...

dx.radio
Nouveau WRInaute

Achat ndd qui expire

Message le Sam Aoû 26, 2006 2:38

Dernièrement, j’ai laissé un NDD que j’avais et dont je n’avais plus l’utilité. Au moment de son renouvellement, j’ai reçu un mail de mon hébergeur me signalant que le mon de domaine allait si je ne payait pas le renouvellement retomber dans le domaine public, et qu’il serai à nouveau disponible et remis en vente mais pas avant UN an (était ce pour me faire changer d’avis, là j en sais rien).
Peut être que d’autres personnes ont plus d’infos à ce sujet

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 26, 2006 5:33

Chez registersite c'est 90 jours la période où il est encore dans les mains du registrar et peut encore être racheté moyennant une centaine de dollars...

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 26, 2006 10:37

Le telephone, n'est pas bon et je ne souhaite pas non plus trop le faire tilter en l'appellant ou alor il faut que je trouve une bonne histoire a lui raconter :)

Mais s'il faut atendre un an ....

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 26, 2006 11:26

Moi je part que s'il ne veux plus sont domaine, tu lui téléphone, et tu lui propose un prix, a peine plus chers que celui du domaine, comme çà, il ne part pas sans rien,...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :