Achat de ndd blacklisté par Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

le-bon-plan.com
WRInaute discret
WRInaute discret

Achat de ndd blacklisté par Google

Message le Lun Mar 16, 2009 14:26

Je suis actuellement sur le point d'acheter un ndd, mais celui ci semble inexistant sur google meme lorsque je tape l'adresse complete du ndd.

Le site n'est pas jeune donc je suspecte tres fortement qu'il soit blacklisté, j'en suis meme sure (actuellement le site ne presente que des liens sponsorisés...)

Pensez vous qu'il soit possible de reintegrer un site blacklisté sur le moteur Google ?
(Bien entendu à condition de refondre completement le site Internet avec un vrai contenu)

D'avance merci pour vos réponses.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Re: Achat de ndd blacklisté par Google

Message le Lun Mar 16, 2009 14:31

as tu regardé avec yahoo combien ce site avait de lien vers lui ?

le-bon-plan.com
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 16, 2009 14:38

e-kiwi a écrit:as tu regardé avec yahoo combien ce site avait de lien vers lui ?

1 seul lien sur Yahoo.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mar 16, 2009 14:51

ce domaine semble donc ne jamais avoir été référencé ... tu as regardé sur archive.org ? car peut-être que Google ne l'a jamais connu ...

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 16, 2009 15:16

le-bon-plan.com a écrit:Pensez vous qu'il soit possible de reintegrer un site blacklisté sur le moteur Google ?
(Bien entendu à condition de refondre completement le site Internet avec un vrai contenu)

Bonjour,
Oui en demandant un réexamen du site après modifs mais ca tu le sais :wink:

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 16, 2009 18:44

Bonjour, j'ai plein de NDD qui ne sont pas indexés par GG et qui ne sont pas pour autant Blacklistés, meme si c'etait le cas, une simple demande de ré examen en expliquant que tu es le nouvel acquereur de ce NDD et qu'il respecte les consignes , et GG te le ré indexera rapidement ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :