Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- indiana34
- Nouveau WRInaute

Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?
Bonjour,
nous avons lancé plusieurs campagnes pour notre site et nos sites clients. Nous avons un nombre de mots clés équivalent et un budget équivalent à nos principaux concurrents (secteur immobilier).
Chose étrange : nous apparaissons très peu et mal classés alors que les campagnes ne sont pas terminées , on a essayé dans tous les sens et on ne comprend plus la logique de google !
Question : est ce que google privilégie d'autres annonceurs 'gros consommateurs de mots clés' ?
Merci de vos lumières et de votre aide.
nous avons lancé plusieurs campagnes pour notre site et nos sites clients. Nous avons un nombre de mots clés équivalent et un budget équivalent à nos principaux concurrents (secteur immobilier).
Chose étrange : nous apparaissons très peu et mal classés alors que les campagnes ne sont pas terminées , on a essayé dans tous les sens et on ne comprend plus la logique de google !
Question : est ce que google privilégie d'autres annonceurs 'gros consommateurs de mots clés' ?
Merci de vos lumières et de votre aide.
-

Eric LM - WRInaute discret

Re: Achat de mots clés : affichage décevant pourquoi ?
indiana34 a écrit:Bonjour,
nous avons lancé plusieurs campagnes pour notre site et nos sites clients.
j'avoue, cela ne me parait pas très clair. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Plus qu'une solution ! S'afficher sur mon www 
-

ben ouais ça flashe, mais ça marche donc vais pas changer
J'avais fait dans les pastels au début et il n'y avait que très peu de retour pub, là ça a atteint un bon niveau
J'avais fait dans les pastels au début et il n'y avait que très peu de retour pub, là ça a atteint un bon niveau
-

En plus il a environ 200 visites directes tous les jours, 1/5 de visites, donc (même si certains viennent surement de frame) les visiteurs reviennent.
Honêtement je pense avoir trouvé un compromis. Et puis ça reste un annuaire donc les visiteurs voient 3 à 4 pages, on ne cherche pas une agence immo dans plusieurs département.
Enfin de toute façon pour le moment je ne touche à rien, vu que le fonctionnement me convient
Honêtement je pense avoir trouvé un compromis. Et puis ça reste un annuaire donc les visiteurs voient 3 à 4 pages, on ne cherche pas une agence immo dans plusieurs département.
Enfin de toute façon pour le moment je ne touche à rien, vu que le fonctionnement me convient
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Youtube] Achat de mots-clés
- mots cles affichage et fautes de frappe
- Un seul site avec achat de mots clés ou plusieurs petits sites génériques ?
- Choix des mots-clés et affichage d'annonces surprenantes
- google, Affichage temps réels des résultats et mots clés
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés dans GA vs mots-clés dans keyword tool
- Achat de mots-clé
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google - 21-05-2006
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.