l'achat de mot clé, cpc comment ca fonctionne ?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- akinayotaka
- Nouveau WRInaute
l'achat de mot clé, cpc comment ca fonctionne ?
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis un petit nouveau et je viens tout juste de m'initier à adwords. J'ai quelques connaissances de base pour le référencement naturel.
J'aimerais bien comprendre quelques petites choses...
Je fais une génération de mots clés avec l'outil fournit par adwords et dans la colonne coûts par clics moyen, je ne réussit pas à avoir le même montant pour les mêmes mots clés.
exemple
Je tape credit immobilier (sur la même ligne) et j'obtient un cpc de 6,29$.
Je tape credit immobilier (sur deux lignes) et j'obtient un cpc de 4,03$
Est-ce que quand on achete des mots, on achète en fait une phrase ?
Est-ce que si je met mes mots clés sur deux lignes, j'aurai de paraître pour un utilisateur qui tape credit et pour un autre qui tape immobilier ?
Est-ce que si j'achète credit immobilier (sur la même ligne) je ne paraîterai qu'à la demande précise d'un internaute spécifiant credit immobilier ?
Pourquoi une telle différence de prix entre les deux façon d'acheter des mots ?
Est-ce que les coûts moyens par clics sont appellés à changer régulièrement et rapidement ?(offre et demande).
Pourquoi les coûts par clic changent radicalement quand j'augmente la mise dans mon coûts maximum par clic ?
Comme vous pouvez le constatez, j'ai vraiment le nombril vert et une boîte à questions qui n'en finit plus
) Mais, je n'ai pas trouvé d'informations sur ce genre de questions, on dirait qu'il faut être initié pour comprendre ces choses... Les explication sont unidimensionnelles et ne parlent pas des relations où des causes de l'apparition des petits chiffres qui change la vie d'un portefeuille dans les petites colonnes...
J'en profite pour souligner publiquement l'excellent travail des propriétaires du site, bravo!
Merci pour vos réponses, elles seront très appréciées !
Je suis un petit nouveau et je viens tout juste de m'initier à adwords. J'ai quelques connaissances de base pour le référencement naturel.
J'aimerais bien comprendre quelques petites choses...
Je fais une génération de mots clés avec l'outil fournit par adwords et dans la colonne coûts par clics moyen, je ne réussit pas à avoir le même montant pour les mêmes mots clés.
exemple
Je tape credit immobilier (sur la même ligne) et j'obtient un cpc de 6,29$.
Je tape credit immobilier (sur deux lignes) et j'obtient un cpc de 4,03$
Est-ce que quand on achete des mots, on achète en fait une phrase ?
Est-ce que si je met mes mots clés sur deux lignes, j'aurai de paraître pour un utilisateur qui tape credit et pour un autre qui tape immobilier ?
Est-ce que si j'achète credit immobilier (sur la même ligne) je ne paraîterai qu'à la demande précise d'un internaute spécifiant credit immobilier ?
Pourquoi une telle différence de prix entre les deux façon d'acheter des mots ?
Est-ce que les coûts moyens par clics sont appellés à changer régulièrement et rapidement ?(offre et demande).
Pourquoi les coûts par clic changent radicalement quand j'augmente la mise dans mon coûts maximum par clic ?
Comme vous pouvez le constatez, j'ai vraiment le nombril vert et une boîte à questions qui n'en finit plus
J'en profite pour souligner publiquement l'excellent travail des propriétaires du site, bravo!
Merci pour vos réponses, elles seront très appréciées !
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- achat de mot clef coût modalité pouvez-vous m'informer?
- recherche de topic par mot clé, cela a fonctionné dans wri?
- Recherche comparatif achat mot clés adwords miva yahoo msn..
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
- Règle "ne contient pas le mot xxx" ne fonctionne p
- Achat de liens ou pas achat de liens ???
- mettre le contenu d'un fichier(mot par mot) dans une bdd
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- Détermination du CPC
- cpc
- Regie au CPC ?
- Fluctuation du cpc
- augmenter le CPC
- Probleme de CPC
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.