achat de mail ou fichier optin
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jexl
- WRInaute discret

achat de mail ou fichier optin
Bonjour à tous,
Je souhaite faire un peu de pub via une campagne promotionnelle, et je suis tombé sur quelques sites comme celui-ci : http://www.fichiers-optin.fr/ qu'en pensez-vous ?
Ce qui me gene, c'est que derrière, il n'y a pas de société, le who is est anonyme, le site ne fait pas très pro... Bref, pas en confiance. Et puis les prix surtout sont hypers bas.
Vous avez un retour d'experience ? Merci
Je souhaite faire un peu de pub via une campagne promotionnelle, et je suis tombé sur quelques sites comme celui-ci : http://www.fichiers-optin.fr/ qu'en pensez-vous ?
Ce qui me gene, c'est que derrière, il n'y a pas de société, le who is est anonyme, le site ne fait pas très pro... Bref, pas en confiance. Et puis les prix surtout sont hypers bas.
Vous avez un retour d'experience ? Merci
- dmathieu
- Modérateur

Re: achat de mail ou fichier optin
Si tu regarde leurs "thèmes"
C'est probablement des gens qui acceptent d'être rémunérés en recevant du spam à longueur de journée.
En gros tu n'aura aucun utilisateur réellement intéressé par ce que tu propose.
sur le theme "activité et travail à domicile"
C'est probablement des gens qui acceptent d'être rémunérés en recevant du spam à longueur de journée.
En gros tu n'aura aucun utilisateur réellement intéressé par ce que tu propose.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Nouvelle version pour Blogger - 11-05-2004
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).