Achat en ligne et informations à transmettre
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Achat en ligne et informations à transmettre
Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine avec ma carte de crédit, et le vendeur (situé en france) m'envoie un courriel me demandant de lui transmettre une copie de ma carte d'identité ou passeport (je suis canadien), et ce 'par mesure de sécurité'.
Ils disent aussi qu'ils vont transmettre les informations de ma commande à la police si je leur envoie pas ce qu'ils demandent.
Est-ce que cette pratique est courante? Parce que honnêtement, je suis pas très à l'aise avec ce genre de demande...
J'ai acheté un nom de domaine avec ma carte de crédit, et le vendeur (situé en france) m'envoie un courriel me demandant de lui transmettre une copie de ma carte d'identité ou passeport (je suis canadien), et ce 'par mesure de sécurité'.
Ils disent aussi qu'ils vont transmettre les informations de ma commande à la police si je leur envoie pas ce qu'ils demandent.
Est-ce que cette pratique est courante? Parce que honnêtement, je suis pas très à l'aise avec ce genre de demande...
En fait pour un .fr il faut que l'afnic puisse bien identifier qui est derrière ce domaine il est dit cela sur le site de l'afnic.fr
Par contre il confirme bien qu'il faut une adresse postale en France.
Le dépôt de noms de domaine en ligne est simple et automatisé, ne nécessitant en général pas de documents papiers, ce qui simplifie la gestion du processus pour tous les bureaux d'enregistrement, quelle que soit leur taille.
f_trt a écrit:En fait pour un .fr il faut que l'afnic puisse bien identifier qui est derrière ce domaine il est dit cela sur le site de l'afnic.frLe dépôt de noms de domaine en ligne est simple et automatisé, ne nécessitant en général pas de documents papiers, ce qui simplifie la gestion du processus pour tous les bureaux d'enregistrement, quelle que soit leur taille.
C'est justement pour ça que je passe par un revendeur domicilié en France qui détiendra le nom de domaine mais qui me cèdera les droits d'utilisation.
C'est risqué, mais j'ai pas d'autres choix...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Nouvelle version pour Blogger
- Google achète le n°1 des weblogs
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google sort la version française de Blogger
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Google Toolbar v2.0
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Achat de site(s) de jeu(x) en ligne
- recherche site de jeux en ligne pour achat
- Transmettre un PR d'un .com à .fr
- Transmettre une variable de session?
- Transmettre PR d'un site à l'autre
- Transmettre un champ caché avec un echo
- Comment faire un lien sans transmettre le PR ?
- transmettre des variables php dans du javascript
- Créer un lien externe sans transmettre le PR de sa page
- transmettre des variables avec une url rewritée
- [OK]Comment transmettre des session à travers les sous-domai
- transmettre une variable d'un popup vers la page mere
- Recupération texte dans boite multiligne, ligne par ligne
- Comment transmettre une URL précise à une iframe ?
- Annuaire-achats en ligne-ventes en ligne-shopping
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.