achat de liens
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- contre exemple
- WRInaute discret

achat de liens
Bonjour,
Je répond à un "futur client" qui souhaite que nous lui réalisions une campagne d'achat de liens.
Son site à déjà un pr5 et il souhaiterais acheter quelques liens pr6 ou 7 afin d'augmenter son pr.
Cette société à les moyens et souhaite que je lui devise.
Pouvez vous me dire sur quel site je peux trouver des lien pr6 ou pr7 et à quel prix?
PS:Je cherche des liens sur des sites francais il faut donc oublier TLA et compagnie.
Je répond à un "futur client" qui souhaite que nous lui réalisions une campagne d'achat de liens.
Son site à déjà un pr5 et il souhaiterais acheter quelques liens pr6 ou 7 afin d'augmenter son pr.
Cette société à les moyens et souhaite que je lui devise.
Pouvez vous me dire sur quel site je peux trouver des lien pr6 ou pr7 et à quel prix?
PS:Je cherche des liens sur des sites francais il faut donc oublier TLA et compagnie.
- contre exemple
- WRInaute discret

oui le client en est informé.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Personnellement, je refuserais de le faire.
Le site client pourra plonger, mais toi tu risques de dégrader ton image.
Le site client pourra plonger, mais toi tu risques de dégrader ton image.
-

sr - WRInaute passionné

Un lien à partir d'une page dont la thématique est similaire sera sans doute plus performant pour le positionnement du site de ton client qu'un lien à partir d'une page à fort PR d'une thématique qui n'a rien à voir.
Ceci étant dit, l'achat de lien se pratique couramment malgré les guidelines de GG. Bien fait, je ne vois pas comment différencier un lien acheté d'un lien naturel. Si quelqu'un sait, je suis curieux...
La difficulté est effectivement de trouver un site dont le webmaster acceptera l'insertion d'un lien dans l'une de ces pages au PR 6 ou 7, et j'insiste, d'une page qui à la même thématique.
Reste à savoir comment tu gèreras cela la nuit avec ta conscience en sachant pertinemment que tu mets en place quelque chose de très très mal aux yeux du Dieu GG, surtout si ton client se fait dézinguer. En même temps, celui qui vend le lien prend à priori plus de risques que celui qui l'achète, et puis ton client sait visiblement ce qu'il fait .
Ceci étant dit, l'achat de lien se pratique couramment malgré les guidelines de GG. Bien fait, je ne vois pas comment différencier un lien acheté d'un lien naturel. Si quelqu'un sait, je suis curieux...
La difficulté est effectivement de trouver un site dont le webmaster acceptera l'insertion d'un lien dans l'une de ces pages au PR 6 ou 7, et j'insiste, d'une page qui à la même thématique.
Reste à savoir comment tu gèreras cela la nuit avec ta conscience en sachant pertinemment que tu mets en place quelque chose de très très mal aux yeux du Dieu GG, surtout si ton client se fait dézinguer. En même temps, celui qui vend le lien prend à priori plus de risques que celui qui l'achète, et puis ton client sait visiblement ce qu'il fait .
- bedford
- Nouveau WRInaute

Du moment que je vend une bannière publicitaire, je vois mal GG venir me "punir". Le client a acheté une bannière publicitaire, dans le même domaine que le miens mais dans un pays que je ne couvre pas mais de même langue...alors là je ne sais pas si je peux être pénalisé pour ça...
Merci pour les précisions...wait and see !!!
Merci pour les précisions...wait and see !!!
- contre exemple
- WRInaute discret

Effectivement le client est informé des risques.
Son site a plusieurs thématique ce qui sera plus facile pour s'accorder avec la thematique des sites qui feront les liens.
Son site a plusieurs thématique ce qui sera plus facile pour s'accorder avec la thematique des sites qui feront les liens.
-

informatiquegifs - WRInaute occasionnel

bien oui comment Google va faire pour savoir sur telle a telle sites c'est un lien que l'autre webmaster à payer surtout si le lien est en dur et dans même thème du site. dans ce cas tous les liens sur un site dans la rubrique partenaires risquent d'être pénalisants. c'est pas possible. afin j'espère que quelqu'un va donner des explications pour mieux comprendre.
- contre exemple
- WRInaute discret

pas toutes!
lorsque les webmasters auront compris qu'il faut mettre du texte pour que le ratio texte/lien ne soit pas 0mot / 100 liens mais par exemple 3000 pour 20 liens
lorsque les webmasters auront compris qu'il faut mettre du texte pour que le ratio texte/lien ne soit pas 0mot / 100 liens mais par exemple 3000 pour 20 liens
- David13
- WRInaute discret

contre exemple a écrit:pas toutes!
C'est exactement ce que je fais, dans ma page partenaire j'ai des liens mais à côté, beaucoup de texte.
C'est clair que google n'apprécie pas les pages avec QUE des liens ...
- Rod la Kox
- WRInaute accro

- Quel est le but de la vente de lien ?
Permettre à un site tier de récupérer de la popularité via le site linker qui, évidemement doit en avoir plus que le site linké.
- Comment GG peut découvrir les sites vendeurs et donc par déduction, les sites acheteur ?
Comme les webmasters, par connaissance via le web. Sitôt qu'arrive aux oreilles de GG un site qui vend des liens, il lui est alors facile de trouver la page dédiée à l'explication de la vente et donc de prévenir les sites ainsi liés et/ou de les sanctionner.
- Comment GG fera t-il la différence entre la vente de lien pour la popularité et la vente de lien pour la pub ?
Simplement en regardant la thématique. Aucun webmaster ne fera de la pub pour les couche culotte sur un site dédié au MP3.
Permettre à un site tier de récupérer de la popularité via le site linker qui, évidemement doit en avoir plus que le site linké.
- Comment GG peut découvrir les sites vendeurs et donc par déduction, les sites acheteur ?
Comme les webmasters, par connaissance via le web. Sitôt qu'arrive aux oreilles de GG un site qui vend des liens, il lui est alors facile de trouver la page dédiée à l'explication de la vente et donc de prévenir les sites ainsi liés et/ou de les sanctionner.
- Comment GG fera t-il la différence entre la vente de lien pour la popularité et la vente de lien pour la pub ?
Simplement en regardant la thématique. Aucun webmaster ne fera de la pub pour les couche culotte sur un site dédié au MP3.
-

raljx - WRInaute accro

Tu ne rentres dans la catégorie 'acheteur ou vendeur de liens' que lorsque tu restes par exemple dans la syntaxe moisie des liens en footer, des liens présents dans toutes les pages d'un site etc ...etc ...
Google a beau vouloir contrôler ce genre de pratique, il est loin, très loin d'avoir trouver une solution au problème (peut être à ce jor seulement par le biais des forums ou réseaux pro et sociaux avec des pseudos connus et les sites concernés en signature)
Pour l'instant, il ne se base que sur certains cas "généralistes" (ce qui vaut à des webmasters de se faire planter leur site pour rien)
la vente de liens a encore de beau jour devant elle ... une bonne réflexion sur l'intégration et personne ne se rends compte de la différence d'un lien vendu ou d'un lien partager (GG comme les internautes) ...
Donc, il suffit de bien en informé le client (s'il n'est pas déjà au courant, ce qui est , dans ce milieu, de plus en plus rare) et intégrer ce lien dans un contenu par exemple. (pas besoin de no-follow et bien heureusement)
L'important a ce jour, ne rien divulguer par mégarde sur des réseaux sociaux connus ou des forums.
Vas y fonce, tu ne crains que dalle.
Google a beau vouloir contrôler ce genre de pratique, il est loin, très loin d'avoir trouver une solution au problème (peut être à ce jor seulement par le biais des forums ou réseaux pro et sociaux avec des pseudos connus et les sites concernés en signature)
Pour l'instant, il ne se base que sur certains cas "généralistes" (ce qui vaut à des webmasters de se faire planter leur site pour rien)
la vente de liens a encore de beau jour devant elle ... une bonne réflexion sur l'intégration et personne ne se rends compte de la différence d'un lien vendu ou d'un lien partager (GG comme les internautes) ...
Donc, il suffit de bien en informé le client (s'il n'est pas déjà au courant, ce qui est , dans ce milieu, de plus en plus rare) et intégrer ce lien dans un contenu par exemple. (pas besoin de no-follow et bien heureusement)
L'important a ce jour, ne rien divulguer par mégarde sur des réseaux sociaux connus ou des forums.
Vas y fonce, tu ne crains que dalle.
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Achat de liens ou pas achat de liens ???
- Achat de liens et augmentation énorme du nb de liens
- achat liens
- Achat de liens : 14 éléments à vérifier
- Est-ce considéré comme achat de liens ?
- Echanges de liens : thématiques vente et achat d'automobiles
- Achat de liens de qualité pour le référencement naturel
- Cas réel : achat massif liens PR sans penalité
- echange de liens finances immobilier achat consommation pisc
- Echange de liens "Mode / Shopping / Achat sur internet / Comparateur"
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- Description des liens sponsorisés Google AdWords - 19-09-2002
- Google achète le n°1 des weblogs - 16-02-2003
- Référencement : les dépenses du gouvernement français en 2009 - 21-05-2010
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Récapitulatif sur les backlinks : optimiser son netlinking pour le référencement - 18-12-2006
- Nouvelle version pour Blogger - 11-05-2004
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.