achat de liens

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 09, 2008 16:37

J'aime cette naïveté de croire que GG ne sait rien de ce qu'il se passe...

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 09, 2008 16:40

Rod la Kox a écrit:J'aime cette naïveté de croire que GG ne sait rien de ce qu'il se passe...

j'aime cette naiveté de croire que Google sait tout :roll:

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 09, 2008 17:05

raljx a écrit:
Rod la Kox a écrit:J'aime cette naïveté de croire que GG ne sait rien de ce qu'il se passe...

j'aime cette naiveté de croire que Google sait tout :roll:

Comment ça ? On m'aurait menti ? Dieu n'est pas omnipotent ? :D

contre exemple
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 10, 2008 14:36

la question initilae était de savoir ou je peux trouver une liste ou un site proposant ce service?

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 10, 2008 15:06

Linklift propose ça. Beaucoup de liens issus de blogs, dont certains se sont vus retrograder leur PageRank. Mais c'est toi qui voit ;)

Acheter du lien c'est mal, mais si tu veux vraiment le faire, traite en direct avec les sites, c'est moins reperable.

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 10, 2008 15:13

French Dread a écrit:Linklift propose ça. Beaucoup de liens issus de blogs, dont certains se sont vus retrograder leur PageRank. Mais c'est toi qui voit ;)

Acheter du lien c'est mal, mais si tu veux vraiment le faire, traite en direct avec les sites, c'est moins reperable.

Je partage ton avis, cependant "acheter du lien c'est mal" est à mon sens à nuancer :

Acheter du lien dans le but faire pousser son PageRank : on peut considérer ça comme "mal"

Acheter du lien dans le cadre d'une bannière par exemple pour attirer des visiteurs (cas d'un site de vente en ligne pas exemple) c'est "de la publicité" et ce n'est pas mal

;-)

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 10, 2008 15:13

Je pense que tu dois plutôt toi même faire des recherches sur des sites de la même thématique. Trouver des PR7 n'est pas toujours facile selon la thématique choisie.

Sinon, j'avais vu sur ebay des liens à vendre, genre :
-http://cgi.ebay.fr/Pagerank-5-Garantie-Ihr-Backlink_W0QQitemZ8811586061QQcmdZViewItem

mais dans la série Google sait tout, je pense que c'est le genre de chose qui peut être un peu surveillée

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Sep 10, 2008 15:15

j'aurai tendance à dire : "ne viens pas sur Wri poser cette question, t'es au mauvais endroit" ...

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 10, 2008 15:23

Acheter du lien dans le cadre d'une bannière par exemple pour attirer des visiteurs (cas d'un site de vente en ligne pas exemple) c'est "de la publicité" et ce n'est pas mal

Oui tu fais bien de préciser. C'est juste que sur un forum de référencement, je pense direct "achat de PR" quand on me parle d'achat de lien :D

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 10, 2008 15:52

French Dread a écrit:

Oui tu fais bien de préciser. C'est juste que sur un forum de référencement, je pense direct "achat de PR" quand on me parle d'achat de lien :D

En même temps, quand on cherche des pages PR7, ce n'est pas QUE pour le trafic, je pense donc que tu penses bien. :D

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 10, 2008 16:01

:-) certes dans le cas présent c'est clairement énoncé que son client veut acheter du PR

Ma remarque concernait plutôt la nuance dans un sens général à faire à 'acheter du lien c'est mal'

franklevert
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 21, 2008 2:09

Pour avoir l'esprit tranquille, il n'y a rien de mieux qu'un lien dans le contenu d'un blog. ;)

Je partage par contre l'avis de ceux qui doutent en la capacité de Google d'identifier les liens achetés. Si c'était le cas, tous les sites seraient pénalisés dès qu'ils se retrouveraient dans un répertoire de sites web.

achat de liens

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.