Achat de liens : 14 éléments à vérifier

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

charles68
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 28, 2006 15:11

^^ oui merci tres interessant !
Quelqu'un connais une regie qui achete les liens ??? (comme linkworth et textlinks)
Merci a+

Morlanus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 28, 2006 23:15

Vous etes sur que si Google découvre qu'un site a acheté des liens , le site qui a acheté les liens ne va pas se retrouver Blacklisté ??

Charles-Submitexpress
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 29, 2006 20:04

Morlanus a écrit:Vous etes sur que si Google découvre qu'un site a acheté des liens , le site qui a acheté les liens ne va pas se retrouver Blacklisté ??
si tu achete des liens relatives a ton business et que ton site n'ai pas nouveau (superieur a PR0) cela ne posera pas de probleme

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 30, 2006 8:58

Acheter un liens en dessous d'un pr6, c'est etre mauvais commercial pour moi, aucun interet !

DomicilePC
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 02, 2006 23:53

Questions idiotes parce que j'm'ennuie:
2 ou PR7, ça me fait passer à PR6?
50 PR7, ça m'fait un PR7?
100 PR7, ça peut faire un PR8?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 03, 2006 0:14

"Ca peut". Mais faut bien comprendre que nous n'avons pas assez d'informations pour calculer ça de façon "mathématiques", et que l'algo est relativement complexe. Mais c'est sûr que si t'as deux BL PR8, normalement tu devrais avoir un PR7, mais c'est juste des tendances, et on s'en fout un peu aussi :p.

DomicilePC
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 03, 2006 0:22

N'empêche que l'on parle d'achat, d'investissement.
Ce serait bien de savoir, quand tu investis, ce que tu dois dépenser en fonction de l'objectif que tu t'es fixé(?)
Sinon, c'est de la loterie, et avec un PR8 à 250 euros, sur trois mois minimum (6 si étranger), et plusieurs parce qu'un c'est pas assez, ben ça fait un bel investissement annuel, un beau loto

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 03, 2006 0:30

Ben ton objectif c'est pas d'augmenter ton PR, si ?

DomicilePC
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 03, 2006 0:39

si bien sur, mais bon:
amuse toi à un calcul simple: Il faut y aller progressivement
1 le premier mois(250), 2 le second (500 + 250)+250 du premier mois (1000), 4 le troisième (1000 + 750) + 1000 des deux premiers, etc...
on en est au troisième mois, et 2750 euros d'investissement pour 7 liens. 1 à trois mois, 2 à 2 mois et 4 à 1 mois.

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 03, 2006 2:36

Ben je verrais un achat de BL plutôt pour booster un élément particulier sur une période de temps préciser, et réduite.
Pas dans l'otpique d'un référencement sur le long terme.

Je n'aime pas trop l'idée d'achat de BL, mais éventuellement, si j'avais les moyens, ça serait pour booster la fréquence et la profondeur du crawl, et évidemment aussi le positionnement un peu. Et j'achèterais donc par exemple un PR8 qui coûte x euros pas mois pour 5 mois, et le budget serait fixé (5x :d).

Après, si c'est pour avoir une solide stratégie de référencement derrière, c'est surement une autre histoire, mais je suis plus pour y aller au feeling :p.

Achat de liens : 14 éléments à vérifier

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Co-Op, Google Feed Fetcher

• Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.