Achat de lien pour un nouveau site
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Achat de lien pour un nouveau site
Bonjour;
j'ai créé un site d'immobilier il y a 1 mois et lorsque je demande d'echange de liens avec les sites bien positionnés sur les mots clé qui m'interesse la réponse est tj non parce que j'ai pas de PR
donc je voudrais savoir si vous connaissez des sites francais
PR6 et PR7 qui vendent des liens textes(en préférence des sites immobilier)
merci
j'ai créé un site d'immobilier il y a 1 mois et lorsque je demande d'echange de liens avec les sites bien positionnés sur les mots clé qui m'interesse la réponse est tj non parce que j'ai pas de PR
donc je voudrais savoir si vous connaissez des sites francais
PR6 et PR7 qui vendent des liens textes(en préférence des sites immobilier)
merci
Michel a écrit:Bonsoir, bienvenue,
NON ! y a pas ! rare
c'est pas la bonne solution de démarrer comme ça je pense
pourquoi?
j'ai pas bcp d'experience dans le référencement mais je crois que ca me fera economiser bcp de temps
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

trop tôt pour acheter des liens...
nico2006 a écrit:est-ce qu'on risque d'etre sandboxé si on a lien PR7 ?
J'en sais rien
Par contre viser une requête dans l'immobilier sans expérience du réf.
C'est quoi les mots clés à tout hasard ??
++
le mot est 'annonces immobilieres' et 'location saisonniere'
j'ai pas bcp d'experience dans le ref mais à travers ma lecture à wri j'ai compris que le plus important dans le ref c'est d'avoir des liens en provence des sites qui sont bien positionnés sur le mot clé qui m'intéresse et cela je ne pourrai pas le faire tant que j'ai pas un bon PR
j'ai pas bcp d'experience dans le ref mais à travers ma lecture à wri j'ai compris que le plus important dans le ref c'est d'avoir des liens en provence des sites qui sont bien positionnés sur le mot clé qui m'intéresse et cela je ne pourrai pas le faire tant que j'ai pas un bon PR
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

contact les gros sites immo, je suis certain qu'ils ont envie d'aider un futur concurent en lui vendant un bl lol...
'ai pas bcp d'experience dans le ref mais à travers ma lecture à wri j'ai compris que le plus important dans le ref c'est d'avoir des liens en provence des sites qui sont bien positionnés sur le mot clé qui m'intéresse et cela je ne pourrai pas le faire tant que j'ai pas un bon PR
Bon ben c'est pas gagné
Tente plutôt des requêtes en marge "annonces ... + département (ou ville ou village)".
ou "annon... + vente de maison" ou autre
Dans tous les cas t'as du boulot
++
contact les gros sites immo, je suis certain qu'ils ont envie d'aider un futur concurent en lui vendant un bl lol...
T'en as un ou bien ??
ChauffeurDeBuzz a écrit:contact les gros sites immo, je suis certain qu'ils ont envie d'aider un futur concurent en lui vendant un bl lol...
j'ai trouvé 2 sites immobilier avec un PR7 en francais le premier il met pas de liens sur sa page d'accueil mais le 2 eme a plusieurs liens sur sa page d'accueil
je vais les contacter
Pour savoir ce que tu dois faire pour référencer ton site, il me semble que la meilleure démarche est de se poser la question suivante:
"si je mets mon site ne ligne et que je ne fais rien et que d'une facon ou d'une autre je recois une dizaine de visiteurs par jour, que se passera-t-il ?"
La réponse est que si ton site est de qualité, au bout de quelques semaines tu devrais obtenir quelques liens naturels sur des forums, des blogs... bref des pages avec un PR0 ou 1.
Il ne te reste plus qu'à simuler un effet de liens naturels notamment en parlant de ton site sur des petits blogs, en le référenceant sur un petit annuaire avec liens en dur, echange de liens avec un site qui commence...
Enfin, n'oublie pas de varier ton texte d'ancrage du lien (tes visiteurs n'auraient jamais pu tous tomber sur tes mots clés) et puis n'en fais pas trop une dizaine de liens me semble largement suffisante pour une première campagne.
"si je mets mon site ne ligne et que je ne fais rien et que d'une facon ou d'une autre je recois une dizaine de visiteurs par jour, que se passera-t-il ?"
La réponse est que si ton site est de qualité, au bout de quelques semaines tu devrais obtenir quelques liens naturels sur des forums, des blogs... bref des pages avec un PR0 ou 1.
Il ne te reste plus qu'à simuler un effet de liens naturels notamment en parlant de ton site sur des petits blogs, en le référenceant sur un petit annuaire avec liens en dur, echange de liens avec un site qui commence...
Enfin, n'oublie pas de varier ton texte d'ancrage du lien (tes visiteurs n'auraient jamais pu tous tomber sur tes mots clés) et puis n'en fais pas trop une dizaine de liens me semble largement suffisante pour une première campagne.
numerix a écrit:Pour savoir ce que tu dois faire pour référencer ton site, il me semble que la meilleure démarche est de se poser la question suivante:
je crois qu'avec un bon PR j"economiserai au moins 5 mois de boulot surtout dans la recherche de partenaire
en tout cas
je viens de trouver un site immobilier PR7 qui coute pas tres cher
sur le site text link ads
je vais le tester
Ce n'est que mon avis mais je pense que si tu fais ca tu risque la sandbox directe et ce ne sont pas 5 mois que tu vas perdre mais une bonne dizaine.
En règle générale sur le web il ne faut pas essayer d'aller plus vite que la musique si c'est ton premier site, je comprends que tu sois pressé mais c'est une erreur que nous faisons tous alors je te laisse faire tes propres expériences !
Pour info, peux tu me donner une idée du prix ?
En règle générale sur le web il ne faut pas essayer d'aller plus vite que la musique si c'est ton premier site, je comprends que tu sois pressé mais c'est une erreur que nous faisons tous alors je te laisse faire tes propres expériences !
Pour info, peux tu me donner une idée du prix ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Quelques nouveautés dans le forum
- Google achète le n°1 des weblogs
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Récapitulatif sur les backlinks : optimiser son netlinking pour le référencement
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Conseils achat nouveau PC
- Achat lien
- Achat de Lien
- Achat de lien et blacklistage
- Achat de lien - Etranger VS FR
- ovh - achat domaine ? question nouveau compte...
- Comment google trouve les achat de lien?
- Demande de valeur pour un achat de lien texte
- Matt Cutts reviens sur lachat de lien texte
- Demande d'avis pour un achat de lien sur mon site PR6
- redirection d'un ancien lien vers un nouveau lien
- Présentation de linkii: un nouveau réducteur de lien
- Annuaire lien dur NOUVEAU !
- Nouveau type de lien sponsorisé ?
- nouveau : annuaire bilingue gratuit et lien dur
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).