Achat d'hebergement

WRInaute discret
Bonjour à tous!

Avant de me lancer dans un proet de site internet, je me demandais quel type d'hebergement il me faudrait pour un site qui pourrait avoir pas mal de succes (milliers de visiteurs par jour, voir dizaine de milliers si succès). Le problème est qu'il serait bête de payer un gros hébergement s'il n'y a que quelques personnes dessus (des centaines par jour quand même normalement).
Que me conseillerez vous? Quel prix il faudrait mettre environ? Est-il possible d'augmenter sa limite de traffic facilement en cas de grosses fréquentations? etc...

Merci de vos réponses!
 
WRInaute passionné
Le mieux est à mon avis de prendre un hébergeur qui te permet d'évoluer (d'abord en mutualisé, puis éventuellement en dédié).

En faisant une recherche sur le forum tu trouveras bon nombre d'hébergeurs, avec des commentaires sur leurs offres.
 
WRInaute passionné
Oui tu commence avec une offre qui correspond a ton traffic, et puis apres tu migre vers d'autres offres voir meme sur un dédié
 
WRInaute discret
Je viens de lire casiment les 7 pages sur les hebergeurs et je pense opter pour ovh serveur mutualisé. Par contre je ne sais pas tro quelle offre il me faut pour un site qui risque de faire rapidement du 1000 visites/jours Je ne peux pas pronostiquer plus car je n'ai pas envi de payer pour rien et comme vous l'avez dis je pourrais toujours augmenter l'offre en cas de nécessité!
Sinon le 300gp et plus cher que le 90plan et pourtant moins bien (enfin je pense) :roll:
Bon en fait je souhaiterais trouver un hebergement pouvant suporté ce traffic sachant que la taille de l'hebergement n'a peu d'importance (il ne va pas prendre de place) mais par contre il isque de subir beaucoup de requete mysql donc il ne faut pas que la base de données me lache :lol:

Sinon avec un serveur dédié (jai vu qu'il y en a à 35€/mois) c'est comme si on possédait un 2e pc??? Je veux dire on peut installer des programmes dessus etc??
 
Discussions similaires
Haut