Achat et hébergement de domaines Allemand et Espagnol
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- smailla
- Nouveau WRInaute

Achat et hébergement de domaines Allemand et Espagnol
Bonjour,
Je cherche à déposer et faire éventuellement héberger deux sites : la version allemande et la version espagnole d'un site en français.
Où puis-je trouver des informations sur les conditions d'attributions de noms de domaines pour ces pays ?
Merci de votre aide
Je cherche à déposer et faire éventuellement héberger deux sites : la version allemande et la version espagnole d'un site en français.
Où puis-je trouver des informations sur les conditions d'attributions de noms de domaines pour ces pays ?
Merci de votre aide
- smailla
- Nouveau WRInaute

Bon ben je me répond toute seule parceque j'ai trouvé la réponse et que vous êtes 34 à avoir consulté ce message et peut être maintenant avec la meme question en tete !
Sur le site de l'internic on peut accéder à tous les nic locaux.
En ce qui concerne les .es et les .de il semble qu'il faille avoir une représentation dans le pays en question pour pouvoir acheter un nom de domaine.
@ +
Sur le site de l'internic on peut accéder à tous les nic locaux.
En ce qui concerne les .es et les .de il semble qu'il faille avoir une représentation dans le pays en question pour pouvoir acheter un nom de domaine.
@ +
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- achat domaine espagnol + serveur espagnol
- Digg like espagnol et allemand.
- Hébergement gratuit et achat NDD
- Achat de domaines expirant PR3/4/5
- Achat vieux domaines/sites
- achat de site et redirection hebergement sur le meme serveur
- Achat de domaines internationaux pour une même marque.
- probleme de doublons de noms de domaines suit achat ndomaine
- Hébergement multi domaines / Référencement
- 1 hébergement pour plusieurs domaines ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.