Achat éventuel de site?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Achat éventuel de site?
Bonsoir,
Voila, je suis super "over-booké" pour un moment et je n'ai pas le temps à l'heure actuelle de développer un de mes nouveaux projets...
Je l'avais commencé voilà deux mois auparavant mais par la force des choses, j'ai dû le laisser en "stand-by"...
Je suis allé voir par curiosité des sites genre SEDO et je me suis dit pourquoi pas?
Voici mon site en construction, je précise (pour ceux qui auraient lu en diagonale)
http://www.ventes-encheres.biz/
C'est un marché trés porteur avec NDD trés ciblé. Vous pourrez constater que j'ai déjà la charté graphique et est prédisposé pour l'optimisation en vue de référencement ciblé. Pas de CMS, tout à la "mano" et normes W3C. A terme avec la réécriture --> env.3000 pages internes
Qu'en pensez-vous...y'a moyen ou non.?????
Je ne sais pas quoi faire....je garde ou pas?[/b]
Voila, je suis super "over-booké" pour un moment et je n'ai pas le temps à l'heure actuelle de développer un de mes nouveaux projets...
Je l'avais commencé voilà deux mois auparavant mais par la force des choses, j'ai dû le laisser en "stand-by"...
Je suis allé voir par curiosité des sites genre SEDO et je me suis dit pourquoi pas?
Voici mon site en construction, je précise (pour ceux qui auraient lu en diagonale)
http://www.ventes-encheres.biz/
C'est un marché trés porteur avec NDD trés ciblé. Vous pourrez constater que j'ai déjà la charté graphique et est prédisposé pour l'optimisation en vue de référencement ciblé. Pas de CMS, tout à la "mano" et normes W3C. A terme avec la réécriture --> env.3000 pages internes
Qu'en pensez-vous...y'a moyen ou non.?????
Je ne sais pas quoi faire....je garde ou pas?[/b]
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

ça a l'air cool comme projet, mais comme d'hab... putain de temps!!!
Pourquoi n'a-t-on jamais assez de temps?
Pourquoi n'a-t-on jamais assez de temps?
-

biddybulle - WRInaute accro

ca fait vachement vente de pinard quand même
Dernière édition par biddybulle le Ven Aoû 17, 2007 1:16, édité 1 fois.
Oui comme tout business, faut être enregistré...
Je suis moins sur y a des métier que tu n'as pas le droit de faire comme cela, il faut un diplôme adhoc perso j'aurais bien vu pour avoir le droit de faire de la vente aux enchères d'être commissaire priseur ou huissier. Tu as aussi tous ce qui jeux qui est super encadré bref je pensais que les enchères en faisaient parties.
- bozoleclown
- WRInaute passionné

f_trt a écrit:Oui comme tout business, faut être enregistré...
Je suis moins sur y a des métier que tu n'as pas le droit de faire comme cela
Moi je fais également de la chirurgie esthétique dans ma cave le weekend.
Dire qu'il y en a qui font 10 ans d'étude avant d'avoir leur diplome quel perte de temps
- greatpatton
- WRInaute occasionnel

Et l'Europe a tapé sur les doigts de la France pour que la vente aux enchères soit libre et pas liée à un commissaire priseur.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Koxin-L a écrit:Y a pas de diplôme de chirurgien esthétique.
Ah bon? c'est pas la filière boucher-charcutier???
Après, enseigne: "Docteur CHARLATAN", chirurgiens esthétiques de père en fils depuis janvier 2006
Je pense que l'on divague un peu du sujet principal la...
Je te conseille de garder ton projet pour un court terme, i.e. si tu ne penses pas être dispo dans les six prochains mois. Si tu penses le reprendre dans plus de 180 jours donc, je te conseille de le vendre au plus vite, avant qu'il ne perde de sa qualité (bien qu'elle soit toute relative)...
Niveau nom de domaine, il est effectivement bien choisi, mais une extension en com, par exemple, aurait pû donner un meilleur impact à la vente du site complet.
Je te conseille de garder ton projet pour un court terme, i.e. si tu ne penses pas être dispo dans les six prochains mois. Si tu penses le reprendre dans plus de 180 jours donc, je te conseille de le vendre au plus vite, avant qu'il ne perde de sa qualité (bien qu'elle soit toute relative)...
Niveau nom de domaine, il est effectivement bien choisi, mais une extension en com, par exemple, aurait pû donner un meilleur impact à la vente du site complet.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Achat de liens ou pas achat de liens ???
- Achat
- Achat de DNS
- achat de liens
- Achat de lien et blacklistage
- Conseils achat nouveau PC
- Achat de contenu / rédacteur
- Conseils achat APN
- achat d un NDD en EU
- NDD en .fr: achat libre ?
- Achat d'un site
- Achat d'un ndd
- Achat de lien - Etranger VS FR
- achat allopasse B
- Achat de site
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- A propos des redirections "sauvages"
- Yahoo! Instant Search
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Google Secure Access (GSA)
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Google achète le n°1 des weblogs
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.